Accueil > Cinema

15 après le petit Pépinot du film Les Choristes est devenu un vrai canon

Le petit garçon nommé Pepinot dans le célèbre film Les Choristes a bien grandi. Il est aujourd'hui devenu un beau jeune homme séduisant.

Il est difficile d'oublier le petit garçon mignon et particulièrement adorable des Choristes. En effet, il a marqué le film avec son visage si tendre. Apparemment, le petit bonhomme Pépinot se nomme en réalité Maxence Perrin et il est devenu un très beau garçon actuellement.

Maintenant âgé de 22 ans, il a laissé derrière lui le petit homme innocent à la mine fragile pour devenir un vrai canon qui ferait tomber par terre la plupart des jeunes femmes. Pour préserver sa réputation, Maxence aurait décidé de rester dans l'univers cinématographique bien qu'il ne souhaite pas rester au titre d'acteur secondaire.

D'après les sondages, Pépinot est désormais prêt à prendre place derrière les projecteurs et tenir la caméra. Toujours dans le monde du cinéma il espère aujourd'hui percer dans le métier en tant que régisseur. Mais pour commencer, il occupe le poste de régisseur adjoint pour les tournages à venir. On espère le revoir très bientôt devant ou derrière la caméra. Ce qui est sûr, c'est qu'avec un si joli minois, il sera facile pour lui de décrocher un rôle quel que soit le scénario. Mais étant donné qu'il a choisi de faire partie des coulisses, on devrait s'attendre à voir un de ses œuvres très prochainement.

Pépinot alias Maxence Perrin est passé du visage d'ange au beau gars ténébreux. On n'est pas prêts de l'oublier de si tôt dans le monde du cinéma.

Par Amandine, le 14.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire