Accueil > Serie-tv

7 à la maison : Rosie a maintenant 28 ans et sa vie n'est plus aussi rose

Vous souvenez-vous de Rosie ? La jeune et jolie fille de la série 7 à la maison ? La fille du pasteur ! Le temps a beaucoup passé. Sa vie n'est plus aussi agréable qu'avant.

Cette vidéo fait une rétrospective sur la vie de Rosie. Le but ? Comprendre ce qu’est devenue la fille du Pasteur dans la série 7 à la maison.

D’abord, elle (la vidéo) révèle une information choc sur la famille de Mackenzie Rosman. Il s’agit précisément de sa sœur. Celle-ci a été atrocement frappée par une maladie. Pas n’importe laquelle. Une maladie très rare. Et ce n’est pas tout ! Vous découvrirez la tragédie que ladite maladie a causée.

Ensuite, la vidéo vous présente les conséquences désastreuses de cette situation sur Rosie. Elle en a souffert ! Et pour de vrai. Elle a vraiment été marquée psychologiquement. Elle effleure, à sa manière, la tragédie.

Enfin, la vidéo présente le dénouement de la situation. Après toutes ces tribulations, l’actrice de 7 à la maison se confie. Elle le fait dans les réseaux sociaux. Celle-ci s’adresse à ses abonnés. Elle fait état de sa situation actuelle. Les nouvelles sont plutôt bonnes. A découvrir…

Par Sabrina, le 09.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire