Les hormones, toutes les femmes en ont réellement marre. Les femmes enceintes, en particulier, en ont assez de certaines réflexions tout au long de l’année.
C’est une chose qui agace le plus une femme enceinte. Voici quelques éléments qui agacent à coup sûr les femmes enceintes et que vous devez absolument éviter de lui dire ou demander.
Des jumeaux
Pourquoi les gens disent-ils cela ? Ils pensent que vous avez un ventre énorme, mais cela ne signifie pas forcément que vous attendez des jumeaux. Un gros ventre ne veut pas dire que vous attendez des jumeaux ! Au contraire, ce genre de remarque peut simplement froisser la personne.
Tu accouches quand
Encore une question qui ne rime à rien. Pourquoi les gens posent-ils cette question ? Souvent pour lancer une conversation, mais cela n’a pas de sens. La date prévue d’accouchement est une information personnelle qu’il vaut mieux ne pas rappeler à la future maman !

Le ventre en bas = petit gars
Et oui, lorsque le ventre est en bas, on dit souvent que c’est un garçon ! C’est une grosse bêtise qui risque de vous énerver !
En même temps que Kim
Ne vous le dit-on pas souvent ? En effet, vous êtes enceinte en même temps que Kim Kardashian ! Tout le monde vous répète cela ! Vous pensez faire un compliment en comparant votre amie à une célébrité, mais c’est tout le contraire !
Tu ne devrais pas téléphoner
On vous dit cela très souvent. Vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas, car les femmes enceintes sont comme les autres ! Elles doivent aussi téléphoner !
Ma cousine a perdu son bébé
C’est la réflexion qui tue ! Pensez-vous qu’il est important de faire des réflexions comme celles-ci pour exorciser une crainte ou prévenir un danger ? Non, pas vraiment !
À mon époque, on arrêtait le travail
Pourquoi dites-vous cela ? Ce sont souvent les personnes âgées qui tiennent ce genre de propos ! Elles ne sont parfois pas très perspicaces à ce sujet !