Nabilla nargue Marine Le Pen sur Twitter

Publié le: 21 janvier 2022

Nabilla ne porte pas le Front National dans son cœur. La bimbo a même profité d’un tweet de Marine Le Pen pour se moquer d’elle, après les Régionales.


La montée du Front National après le premier tour des Régionales a fait réagir les people. Après Cyril Hanouna, Valérie Damidot et Dany Boon, c’est la starlette Nabilla qui s’est exprimée. Très active sur les réseaux sociaux, elle a profité de son compte Twitter pour donner son avis sur les Régionales. Le Front National, annoncé en tête lors du premier tour, a une nouvelle fois chuté au second. La jeune femme ne supporte pas le parti d’extrême droite : elle n’a donc pas hésité à narguer Marine Le Pen suite à un tweet de cette dernière.

« Non mais allo vous passerez jamais »

Nabilla a posté plusieurs tweets pour se moquer de Marine Le Pen : « vive la France multi-color… et NON au FN », peut-on lire sur le premier. Elle a surenchéri quelques minutes plus tard : « Ça ne sert à rien de persis­ter le FN trop de couleurs en France ». Enfin, la jeune femme a profité de sa réplique culte pour narguer la présidente du Front Nationale. Son dernier tweet, accompagné d’un smiley, fait sourire : « non mais allo vous passerez jamais nananananère ». Un acharnement contre le Front National qui devrait lui valoir un certain succès !

Amandine Bouttier

Belle de par son sourire et très rigoureuse de par son implication dans au travail, cette jeune dame séduit jour après jours ses lecteurs pas ces publications pertinentes et très suivies sur la toile. Produit d'une formation en digital et marketing, elle renforce sa compétence et son savoir-faire au quotidien à travers l'acquisition de connaissance auprès de ces aînés dans l'équipe. Cette humilité dont elle fait preuve la propulsera certainement au sommet de son art dans les années à venir.