L'animateur Nagui est en deuil : sa plus grande fan est morte

L'animateur Nagui est en deuil : sa plus grande fan est morte
Nagui semble avoir toujours la chance à ses côtés. L'animateur préféré des Français en 2009 a re-gouté au succès avec « N'oubliez pas les paroles ».

L'animateur Nagui a toujours réussi à s'en sortir des polémiques, auxquels il devient un grand habitué. En avri dernier, le grand humoriste a dû pourtant faire face à la mort d'un de ses fans.

Une grande perte pour l'animateur de France 2

Depuis le début de sa carrière, Nagui s'est taillé d'une réelle notoriété à l'écran. Animateur de talent, il est souriant et habile avec les polémiques. La preuve ? L'animateur de France 2 a su ou presque sortir d'affaires à la suite de l'élimination d'Arsène. Si vous avez suivi ses derniers tweets, vous avez certainement remarqué cet incident. Il a décidé de sortir de ses gonds pour faire taire ses détracteurs.

Un évènement inattendu venait toutefois assombrir l'humour et la ténacité de Nagui. L'ancien animateur de Juste pour rire a été surpris par la mort d'une de ses grandes fans. Il s'agit de Madeleine Lafond, plus connue par ses entourages par le nom affectueux de « Marinette ». Cette admiratrice de Nagui est originaire de Grasse, dans les Alpes Maritimes. Elle a vu le jour pendant la Première Guerre mondiale.

Marinette avait parlé à Nagui deux jours avant sa mort

L'admiration de Madeleine Lafond pour l'animateur de 58 ans est un secret de polichinelle. Ce sentiment semble réciproque à en juger par les faits récents. En effet, la vieille dame de 105 ans a reçu un message de la part de Nagui en janvier dernier. Vous pouvez imaginer la joie de Marinette à ce moment.

Elle qui admire l'animateur de France 2 depuis des décennies. Cette joie a été pourtant de courte durée. La mort venait d'emporter brusquement cet inlassable fan de Nagui le 1er avril dernier. La fille de Marinette a tout de même relaté un fait surprenant avant la mort de celle-ci.

Deux jours avant de mourir, elle aurait entendu sa mère parler toute seule. Surprise, elle lui demandait les raisons de ce geste. Les réponses de Madeleine Lafond ont été des plus touchantes. Elle révélait à sa fille à moment qu'elle parlait à Nagui. Voilà une révélation qui risque de bouleverser l'ancien animateur de Juste pour rire.

Après la mort, l'énième polémique

Êtes-vous un fan de « N'oubliez pas les paroles » ? Alors, vous vous souvenez sans doute de l'évènement du 10 avril. C'était un vendredi à nul autre pareil pour ce jeu musical à succès. Le rideau s'est baissé ce jour pour le candidat Arsène, finalement éliminé après deux semaines de participation.

L'évènement aurait dû rester là si les spectateurs n'avaient pas crié à l'injustice devant cette élimination inattendue. L'animateur préféré des Français est devenu ce jour-là une cible de choix. Les fans lui reprochent d'avoir désavantagé Arsène au profit de Maureen.

Aïcha, la chanson de la discorde

Un retour sur ce jour fatidique permet peut-être de comprendre la colère des téléspectateurs. Le public reproche à Nagui de n'avoir pas voulu guider Arsène sur scène. L'animateur aurait tout bonnement laissé les choses aller. Il n'a pas précisé qu'il existe deux versions pour le titre « Aïcha », l'une française et l'autre arabe. Or quand le tour de Maureen est venu, il lui a glissé qu'elle devait chanter la version française. Cet oubli de taille est ensuite qualifié par les fans comme un piège.

Un candidat compréhensif

Contre toute attente, Arsène aurait bien pris la situation. Il n'a pas crié à l'injustice comme la majorité des téléspectateurs. Il s'est contenté d'apporter une petite précision en faveur de Nagui. Arsène confirme avoir demandé à l'animateur s'il fallait faire le passage en arabe lorsqu'il chantait Aïcha. En bon coach, celui-ci se serait contenté de répondre « non ». Le jeune homme pousse encore le bouchon plus loin en précisant vouloir faire le malin. Pour épater le public, il avait fait le choix de chanter en arabe… Histoire à suivre.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance