Openload : Top 3 des meilleures alternatives au site de téléchargement

Openload : Top 3 des meilleures alternatives au site de téléchargement
Openload est un site de téléchargement populaire sur lequel vous avez la possibilité d’avoir les versions illégales d’émissions et qui vous offre de service d’hébergement de vidéos.

En novembre 2019, la coalition mondiale anti-piratage Alliance For Creativity and Entertainment ou ACE a annoncé la cessation l’activité d‘Openload suite à un accord avec la coalition de certaines sociétés de production notamment le studio d’Hollywood et que par la suite Openload a dû payer une très grosse amende.

Les meilleurs alternatives à Openload

Mais ne vous en faites pas car même si Openload n’y est plus, nous allons vous parler des trois autres alternatives à Openload qui faisait partie des meilleurs sites de téléchargement gratuit. Effectivement, des solutions alternatives sont à proposer à ses multiples utilisateurs et il vous en offre trois pour que vous puissiez tout de même poursuivre l’activité.

1. Uptobox

Créé en septembre 2011 Uptobox est le meilleur service d’hébergement de fichier et de vidéos et reconnu sur le WEB grâce la qualité de ses vidéos ainsi que le réseau de son serveur qui vous permettra de regarder vos vidéos avec une meilleure qualité d’image, sans rencontrer des bugs ou des ralentissements. Par contre la taille maximale de fichier à uploader ainsi que l’espace de stockage dépend totalement de statut, c’est-à-dire que :

  • Utilisateur anonyme
    La taille maximale des fichiers à uploader sera de 1Go avec un espace de stockage 100Go
  • Utilisateur enregistré
    La taille maximale des fichiers à uploader sera de 2Go avec un espace de stockage de 100Go également
  • Utilisateur premium
    La taille maximale des fichiers à uploader sera de 5Go par contre, l’espace de stockage sera de 400Go.

2. Mystream

Mystream qui a la même fonctionnalité qu’Openload, il vous offre aussi un service d’hébergement des fichiers gratuitement, vous pouvez uploader le maximum de fichiers et vidéos avec une taille maximal de 15Go. Sauf que sur Mystream les publicités ne manquent pas, vous allez en trouver en live, toutefois vous aurez accès à plusieurs vidéos que vous pouvez télécharger à tout moment.

3. Vidoza

Comme sur Mystream, vous allez rencontrer de multiples publicités par contre Vidoza est un site d’hébergement de vidéo qui offre plus de rapidité et de stabilité en utilisant un lecteur HTML 5. Par ailleurs, convertir des vidéo en format .mp4 est possible avec Vidoza grâce au gestionnaire de fichiers néanmoins vous pouvez uploader des fichiers d’un autre format avec une taille maximale de 15Go notamment avi, mkv, 3gp, webm, etc. C

En conclusion

A part Openload.co vous avez quand même ses trois sites de téléchargement gratuits sur lesquels vous aurez largement le choix. Certain vous offre la possibilité d’avoir accès à plusieurs vidéos et films, d’autre vous offre une qualité et performance lors de vos téléchargements ou visualisation de vidéos ou fichier, et cela selon votre profil ou statut, comme ce qui a été dit tout en haut. Notons qu’il faut quand même s’armer de vigilance lorsque vous naviguez sur les sites WEB sous risque que vos matériels soient submergés de virus via les logiciels malveillants appelé aussi « Malwares ».

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans streaming
Ailleurs sur le Web
Tendance