Accueil > Serie-tv

Que sont devenus les acteurs de la série La petite maison dans la prairie

La série américaine « la petite maison dans la prairie » a bercé des millions de gens à travers le monde. Cette œuvre de Michael London, adaptation du livre de Laura Ingalls Wilder, a duré près d'une décennie dans les années 70-80. Mais que sont devenus les acteurs de la série ?

La série TV, La Petite Maison dans la Prairie a bercé toute une génération. Cette série raconte le quotidien d’une famille américaine pionnière qui s’est installée dans le Minnesota.

Les Ingalls sont des Américains classiques, des fermiers comme il en existait des milliers au XIXè siècle. L’histoire raconte la vie de Laura Ingalls, dès son arrivée à Plum Creek jusqu’à ce qu’elle devienne une mère de famille.

Que sont devenus les acteurs ?

Dans la vidéo, nous allons enfin connaître les devenir des acteurs de La Petite Maison dans la Prairie. En effet, les fans peuvent avoir les actualités sur leurs stars, celles qui ont campé les personnages de la famille Ingals, mais aussi ceux de la famille Oleson, ou de la famille Carter.

Bien entendu, la plupart des acteurs sont décédés mais certains ont pu encore avoir une carrière intéressante et une vie pleine de rebondissement. Aux lecteurs de les voir dans la vidéo qui est présentée.

Il est rare qu’une série télévisée ait autant touché des générations de téléspectateurs à travers le monde. Le jeu des acteurs et la profondeur de l’histoire y sont certainement pour quelque chose. En effet, même maintenant, beaucoup de personnes se passionnent encore pour cette série de 205 épisodes est devenue intemporelle.

Par Manu, le 10.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire