Accueil > Serie-tv

L'actrice de Buffy contre les vampires a 40 ans et sa vie a changé

Série qui a lancé un nouveau genre dans les années 90 et au début des années 2000, « Buffy contre les vampires » est une saga culte dans le monde de la science-fiction. Elle a même lancé une nouvelle mode et un nouveau genre pour le bonheur des cinéphiles du monde entier.

La série TV Buffy contre les vampires a été un très bon tremplin pour certains acteurs de la série dont les principaux sont Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan et Nicholas Brendon. Alyson s’est par exemple fait connaître dans « How I met your mother », tandis que Nicholas est devenu le héros de la série « Esprits Criminels » et de « FBI : Portés disparus ». Mais qu’en est-il de l’actrice principale : Sarah Michelle Gellar ou plus communément Buffy ?

A 40 ans, elle a déjà un certain vécu

Après avoir été une star quasi interplanétaire à la fin des années 90 grâce à la série Buffy contre les vampires, elle a fait un chemin depuis la fin de la série en 2003. Dans cette vidéo, l’internaute pourra voir l’évolution de la vie de l’actrice tant au niveau familial qu’au niveau professionnel. Il pourra voir par exemple que l’actrice a fait une véritable réorientation professionnelle. Mais nous n’en dirons pas plus. Visionnez la vidéo pour avoir de plus amples informations.

Cette série était certainement l’œuvre cinématographique de l’actrice Sarah Michelle Gellar. Cependant, elle a su faire preuve d’une certaine ténacité. Elle est allée au bout de chacun de ses objectifs, quitte à faire un grand déménagement dans sa vie professionnelle, un peu à la manière de son personnage fétiche : Buffy.

Par Lara, le 09.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire