Accueil > Cinema

6 actrices qui sont bien plus belles en réalité que dans le rôle qu'elles ont joué

Ces six actrices révèlent leurs vrais et jolis visages en retirant leurs masques. Elles paraissent vraiment plus belles en réalité que les personnages qu'elles incarnent dans les films.

A la première place se trouve la jeune America Ferrera qui est en fait une belle jeune femme à l'allure posée et élégante contrairement à Betty, celle aux dents d'acier qu'elle joue dans la série télévisée américaine Ugly Betty. En seconde position figure Anne Hathaway. Cette jeune femme au sourire charmeur et au regard séducteur est bien loin de la pauvre Fantine maigrichonne qu'elle a interprétée dans la comédie musicale intitulée Les Misérables.

A la troisième position on retrouve la sublime, la séduisante, le mannequin Penelope Cruz qui interprète si bien Italia dans le film italo-espagnol de Sergio Castellitto intitulé Don't Move. Ensuite vient la douce au visage d'ange, Kate Winslet. A première vue, c'est une femme de caractère au regard perçant et révélateur. Bien qu'elle ait joué une malheureuse femme illettrée, sa véritable identité est de loin très attrayante.

A la quatrième position se dresse la belle et fabuleuse Natalie Portman. En levant le masque et en rallongeant sa chevelure, elle fait disparaître l'horrible et dangereux Evey Hammond pour laisser sortir une femme sûre d'elle avec son sourire aguicheur. La dernière place est occupée par la mignonne et délicate Vanessa Hudgens que l'on a vu si bien joué dans Gimme Shelter où elle aussi a dû sacrifier ses cheveux pour décrocher le rôle principal.

Ces actrices si bien maquillées dans les films pour imiter à la perfection leurs personnages ne sont pas toutes laides comme le fait si bien paraître les réalisateurs. Sous ces artifices, elles ont une part de beauté en elles si ce n'est leur vraie tête.

Par Lara, le 18.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire