Pourquoi la célèbre Adixia s’est elle fait enlever son tatouage ?

Adixia a publié une vidéo d’elle, en train de se faire détatouer. Elle montre qu’elle enlève le tatouage qui est sur son majeur, et elle vous fait part de l’état de sa main.

Adixia, la candidate de télé-réalité, n’arrête pas d’être sur le premier plan des réseaux sociaux. Elle trouve toujours des choses à raconter sur sa vie privée. Une fois par exemple, elle a déclaré qu’elle est toujours célibataire, et qu’elle a un cœur à prendre.

Adixia tatouage

Cette fois-ci, elle a partagé une vidéo sur Instagram en affirmant qu’elle a pris une grande décision, et celui-ci est lié à son passé. Elle a choisi de retirer le tatouage qui se trouve sur son majeur. Un tatouage dont on ne connaît pas son sens ni la raison pour laquelle elle a souhaité l’enlever.

Elle affirme tout simplement qu’elle va s’emparer de ce tatouage. Elle montre sa place qui est sur son majeur. Elle vous dit que cela s’est déroulé à la Clinique des Champs Élysées. Elle vous explique que les démarches se sont faites en deux étapes.

La première fois, le docteur a utilisé une crème anesthésiante qui a causé des douleurs à son doigt, et cette fois-ci il a fait une piqûre. Elle n’a plus ressenti la douleur, en revanche, elle a le majeur gonflé. Elle montre que cela a été effectué par une méthode en laser. Finalement, le tatouage a disparu, cependant, son doigt est tout rouge et un peu gonflé.

Suite à cela, beaucoup se demandent pourquoi une telle décision. Vous avez constaté que la jeune femme ne l’a pas dévoilé sur la vidéo. Ses fans ainsi que les internautes s’interrogent et demandent si cela est de son propre gré ou si une personne l’a forcée. Jusqu’à présent, elle est la seule à connaître la réponse, mais certainement elle vous révélera.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance