Accueil > Actualite

Une ado harcelée à l'école devient méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique

Par Lara, le 02.05.2019
Une jeune fille de 24 ans décide d'avoir recours à la chirurgie esthétique suite au harcèlement qu'elle avait subit lors de sa scolarité et elle devient méconnaissable.

Cet article vous permettra d'avoir des informations concernant la vidéo qui relate les décisions d'une adolescente sur son corps suite au harcèlement. Vous y découvrirez qu'il peut parfois être difficile de faire face au jugement des autres, surtout quand on est jeune. 

Harcèlement scolaire

La vidéo en question relate les conséquence autant psychologiques et physiques que peuvent avoir le harcèlement scolaire sur les jeunes, conséquences qui peuvent parfois dépasser l'entendement.

Le harcèlement scolaire est un thème d'actualité qui a fait couler beaucoup d'encre ces dernières années. En effet, le jugement des autres peuvent vous poursuivre toute votre vie et ainsi créer un complexe. C'est que qui s'est passé dans cette vidéo qui vous montrera comment une suisse, Céline Centino, une fois arrivée à l'âge de 24 ans, a décidé de recourir à la chirurgie esthétique à cause des moqueries sur son physique.

Chirurgie esthétique

Cette ado complexée par son physique durant sa période scolaire, a ainsi considéré que le recours à la chirurgie fut pour elle la seule solution. Ayant mis de côté tout l'argent qu'elle a gagné depuis qu'elle travaille, cette jeune coiffeuse a dépensé une somme incroyable pour se créer un nouveau physique. De la tête au pied, elle devient méconnaissable. Mais est-elle heureuse pour autant ? Vous le découvrirez dans la vidéo.

Contrairement à Céine, certaines personnes ont recours à la chirugie esthétique pour des raisons complétement absurdes, comme cet homme qui multiplie les opérations de chirurgie pour ressembler à Ken, ou cet asiatique fan du dictateur Kim Jong-un qui utilise la chirurgie pour lui ressembler. Les peoples sont aussi de grandes fans de la chirurgie estétique, comme Amélie Neten qui nous dévoile son nouveau corps juste après la chirurgie. Vous en pensez quoi ?

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire