Un Supermarché Aldi l'oblige à laisser sa fille à l’emplacement des chiens

Le confinement oblige, les grandes distributions ont dû imposer des règlements exigeants à leur client. Certaines ne laissent pas de place à l’exception, cet homme en a fait la mauvaise expérience.

Ce père de famille fait partie de ces rares personnes à devoir sortir pour travailler. Puisqu’il ne peut garder sa fille, il est contraint de la laisser à la garderie. Pour limiter ses trajets, il a pensé faire ses courses avec la petite avant de rentrer chez eux. Seulement, le personnel d’Aldi leur refuse l’entrée.

Il doit laisser sa fille dehors

La responsable était stricte à ce sujet : la petite devait rester dehors. Malgré les explications et les efforts du père, l’employée a préféré camper sur sa position. Elle a même proposé de déposer la petite sur les places réservées aux animaux de compagnie. Ces dires ont bien entendu choqué le père.

Un magasin Aldi refuse à un papa et sa fille

La petite devait rester dehors

Il pensait que peu importaient les règles, il est impératif de toujours considérer les exceptions. Comme dans son cas, il est impossible de laisser un enfant en bas âges tout seul dans la voiture et encore moins dehors.

Respectez la discipline et les régles imposées

Pour éviter les désarrois, il est préférable de respecter les lignes de conduite imposées par l’État. En effet, la tolérance zéro est désormais appliquée partout afin de limiter la propagation de la pandémie. D’ailleurs avec un taux de mortalité qui ne cesse de croître, le confinement est devenu l’unique solution pour vous protéger et préserver vos proches.

Il faut dire que par rapport à d’autres pays, la quarantaine à la Française est moins drastique. N’oubliez pas de vous nettoyer les mains régulièrement, évitez de toucher votre visage, respectez les distances de sécurité, et changez-vous immédiatement une fois chez vous pour prévenir les risques de propagation du virus dans votre domicile.

Un caddie par personne

Les autorités ont pris des mesures strictes pour éviter la propagation du coronavirus. Aussi, les courses en couple et groupe sont interdites. Les dispositifs sont les mêmes dans toutes les enseignes : un caddie par personne.

Mesures pour éviter la propagation du coronavirus

Respectez la discipline et les régles imposées

D’autres règlements sont également imposés comme la limite du nombre de personnes dans le magasin, ce qui implique parfois de faire la queue. Les sanctions encourues sont assez lourdes en cas de non-respect des règles. Ce qui pourrait expliquer les raisons de cette décision D’Aldi qui paraît injuste aux yeux de tous.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans coronavirus
Ailleurs sur le Web
Tendance