Accueil > Sante

8 aliments qui fonctionnent comme le viagra pour prévenir la dysfonction érectile

Baisse de désir, libido en berne ou troubles érectiles : l’homme n’est pas une machine et il lui arrive d’avoir des baisses de régime. Pour retrouver rapidement entrain et vigueur, nul n’est obligé de sauter sur des pilules chimiques miracles !

Voici 8 aliments naturels qui vont permettre aux hommes de retrouver le tonus et l’envie de faire des prouesses sous la couette ! Contre les dysfonctions érectiles, ce sont des solutions saines et bon marché qui vont vous redonner du pep’s sans altérer votre santé !

Cause de la dysfonction érectile

Il ne suffit pas d’avoir un(e) partenaire charmant(e) et seduisant(e) pour assurer à l’horizontale. La dysfonction érectile peut être causée par de nombreux facteurs comme par exemple : le stress, une mauvaise alimentation et un manque d’exercice peuvent provoquer des dysfonctionnements érectiles.

Lutter contre la dysfonction érectile

Un homme a besoin de stimulation chimique dans le cerveau, de vitamine C, d’acides aminés et de testostérone pour voir rapidement disparaître ses dysfonctions érectiles. Ces apports, on peut les trouver dans des aliments qu’il est facile de se procurer dans les commerces ou au supermarché. Chacun d'eux apporte son coup de fouet afin de retrouver une libido de jeune homme. Et parmi ceux-ci, rien de bien compliqué ou d’onéreux à cuisiner.

Mettez à jour votre liste de courses : oubliez les aliments transformés, chimiques et pâteux et qui vous volent toute votre énergie. Voici 8 aliments qui vont stimuler votre libido parmi lesquels de la viande, des légumes, des fruits, des produits laitiers et des épices et activer vos afflux sanguins pour vous permettre des prouesses à tout âge sans avoir recours à la célèbre pilule bleue !

Par Sandrine, le 30.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir