Qui est vraiment Ambroise Fieschi, le mari de Jenifer Bartoli

Jenifer a une vie comblée. En effet, elle est depuis peu l'épouse d'Ambroise Fieschi, un charmant jeune Corse de 35 ans, et elle est la mère accomplie de deux enfants.

Suite à sa magnifique histoire d'amour avec Maxim Nucci, avec lequel elle a eu son enfant Aaron Nouchy, 15 ans, suivie dans un premier temps de sa passion avec Thierry Neuvic, père de son fils Joseph, 5 ans, Jenifer succombe au charme d'Ambroise Fieschi.

Qui est Ambroise Fieschi, le mari de Jenifer ?

Ambroise Fieschi est un businessman franco-corse. Il dirige le restaurant L'Albert 1er. Cette brasserie, située à Ajaccio, est réputée dans la ville du bord de mer. Ce restaurateur est un des principaux établissements du sud de l'Île.

Ambroise Fieschi se montre extrêmement réservé quant à sa vie privée, il la préserve et ne communique que peu d'informations la concernant. Il est cependant notoire qu'il a été pilote de rallye.

Certains médias soutiennent qu'Ambroise Fieschi avait demandé la main de la chanteuse au cours d'un séjour en Corse. Cette demande que la principale intéressée sans hésitation aurait acceptée, sans oublier le fait que cette dernière avait bénéficié du très fort appui de son conjoint quand elle a eu un terrible accident de voiture en mars 2017.

Il va sans dire que c'est en Corse, en compagnie de son séduisant homme d'affaires, que la coach de 'The Voice' a célébré son premier mariage. Ce mariage s'est déroulé dans le village de Serra-di-Ferro. Un échange de vœux a été organisé dans un cadre emblématique, un terrain qui appartenait à Jean-Luc Codaccioni, son oncle victime d'un meurtre dans un parking de l'aéroport de Bastia au mois de décembre 2017, dont elle parle dans la chanson 'Encore et encore'.

Ambroise, un pilier sans fissure pour Jenifer

Peu de mois après leur première rencontre, Jenifer Bartoli traversait un enfer. En revenant à Paris suite à un concert en Belgique, son véhicule de tournée a heurté un autre véhicule circulant sur l'autoroute et a provoqué la mort de deux personnes. Elle a été forcée de prendre une retraite de plusieurs mois et de suspendre le reste de sa tournée.

Son oncle Jean-Luc Codaccioni est tué par balle fin 2017, à l'âge de 54 ans seulement, pendant un congé. Cette année, Jenifer est parvenue à mettre un terme à cette situation rapidement avec le soutien d'Ambroise Fieschi. Témoin des bonnes et des mauvaises périodes, il a démontré combien il était capable de demeurer auprès d'elle.

Problèmes avec des paparazzis

Par ailleurs, le 21 janvier 2019, Jenifer Bartoli et Ambroise Fieschi sont reconnus coupables de 'violence dans les réunions'. Le couple aurait assailli, deux ans auparavant, un photographe qui avait tenté de les photographier.

Ce dernier a eu gain de cause. La jury de 'The Voice' et son ami sont condamnés respectivement à une amende de 2 000 euros, à 1 000 euros de frais de justice et à 500 euros de dommages et intérêts.

La vie actuelle du couple

Partageant leur vie et vivant entre La France métropolitaine et la corse, les deux amoureux ont réussis à former une magnifique famille, avec deux enfants.

Le restaurant d’Ambroise continue d’être un point de rencontre des gourmets visitant ou vivant dans l’île de beauté, il ne reste plus au couple que de rester plus calme face aux paparazzis, et de comprendre qu’être célèbre a aussi des cotés moins agréables.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance