Une ambulancière fond en larmes en voyant la rue entière l’applaudir

Une ambulancière fond en larmes en voyant la rue entière l’applaudir
Vous avez déjà applaudi les personnels de soins durant la crise sanitaire ? Vous devez songer à effectuer ce simple geste pour remercier vos anges gardiens. En tout cas, une ambulancière anglaise de 26 ans a été émue par ce geste. Elle a même fondu en larmes à cause de l’émotion.

Depuis quelques semaines, plusieurs pays se sont mis à remercier les personnels soignants de différentes manières pour leurs énormes travails. Certains pays ont choisi d’effectuer des levés de fond afin d’octroyer la totalité du montant aux personnels soignants. Tandis que d’autres pays ont choisi l’applaudissement.

Certaines vidéos sur Internet ont même montré plusieurs résidents en train d’applaudir les personnels soignants sur leurs balcons. En Chine, les infirmiers et infirmières ont été salués à leurs sorties de train par des milliers de militaires.

Tayla Porter

Tayla Porter applaudie par ses voisins

Pour l’ambulancière anglaise de 26 ans du nom de Tayla Porter, elle a été applaudie par une foule immense au moment d’aller au travail. L’histoire est passée en Angleterre dans la ville de Basingstoke. Surprise par cette attention particulière, elle a fondu en larmes à cause de l’émotion.

Quand l’histoire s’est-elle passée ?

La jeune femme en train de pleurer a même fait le tour du web. Il s’agit d’une nouvelle qui ne risque pas de s’oublier de sitôt. Comme preuve, la vidéo a été vue par 1,9 million d’Internautes sur les réseaux sociaux.  En fait, les Anglais s’étaient donné rendez-vous jeudi soir à 20 h pour effectuer un applaudissement collectif.

Cependant, les voisins de Tayla Porter ont décidé de commencer un peu plus tôt. En effet, la journée de l’ambulancière devait commencer à 16 h. De nombreux citoyens se sont joints à cette séance d’applaudissement collectif pour la jeune femme dans les rues de Basingstoke.

Pourquoi applaudir les personnels soignants ?

L’applaudissement est destiné à remercier les membres du personnel soignant pour leur lutte acharner contre le Covid-19. Sachant que, les personnels soignants oublient même leurs vies de famille pour venir au secours des nombreuses personnes infectées par le coronavirus.

Une ambulancière fond en larmes

Tayla Porter fond en larmes

La jeune ambulancière anglaise de 26 ans connait bien les sacrifices qu’elle a dû faire depuis le début de la crise. Ses énormes sacrifices ne sont pas passés inaperçus aux yeux de ses voisins et ses proches. Par ailleurs, ces derniers ont affirmé leurs fiertés publiquement à l’encontre de leur héroïne.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans coronavirus
Ailleurs sur le Web
Tendance