Amel Bent : Elle a dû supprimer une photo de son compte Instagram

Les stars se servent des réseaux sociaux pour se faire connaître et faire connaître leurs œuvres. Durant le confinement, plus que jamais, ils sont pour eux un moyen de garder le contact avec leurs fans.

Amel Bent, consciente des rôles que jouent ces outils, partage avec ses 500 000 abonnés différentes photos sur Instagram. Cependant, une de ses publications choque son public. Vous voulez en savoir davantage ? Ci-après les informations que vous recherchez.

Amel Bent, proche de ses fans

La jurée de The Voice continue d'entretenir une relation conviviale avec ses fans malgré le confinement. Ainsi, elle a pris l'habitude de partager avec eux les meilleurs instants de sa vie en publiant des photos sur son compte Instagram.

Les photos publiées par Amel

Vous avez remarqué que Amel Bent alimente régulièrement sa story avec des photos représentant sa vie de famille. Depuis la création de son compte Instagram, elle met en ligne :

  • Les devoirs de ses enfants
  • Les séances de coloriage qu'elle passe avec ses filles
  • La préparation des repas

La chanteuse, mère de deux enfants, aime partager les moments forts de ses journées avec ses fans. Une fois, elle a même mis une photo d'elle en compagnie de son mari dans sa story, ce qui est rare. Ce dernier reste souvent discret.

La photo tant critiquée

Parmi les photos postées au mois de mai se glisse un cliché qui ne passe pas inaperçu aux yeux des internautes. Il montre Amel en train d'approcher une cigarette de sa bouche. À ce moment, les commentaires envahissent le compte de la star.

Le dénouement

L'apparition de cette photo crée une polémique sur Instagram. Les idées fusent de toute part concernant les intentions de la chanteuse. Dans tous les cas, elle la retire rapidement.

Violation d'identité

D'après les observateurs, la star est victime d'une usurpation d'identité. Ils affirment qu'elle a subi plusieurs opérations à cause d'un problème au niveau de la corde vocale. Ainsi, elle ne mettrait pas sa carrière en péril en fumant.

L'effet de l'émotion

Le 27 avril, elle attire la sympathie de ses abonnés en postant la photo de son oncle décédé durant la période de confinement avec la mention « Paix à ton âme tonton ». Elle poste également un message qui annonce ce décès et qui décrit ses émotions. Ainsi, certains internautes mettent cet incident sur le compte des sentiments négatifs qui envahissent l'artiste durant cette période difficile.

La photo retirée

Prenant vite conscience de la gravité de la situation, Amel retire la photo de son compte. Elle poste une publication selon laquelle elle dit qu'elle n'est pas un modèle, mais elle ne donne pas le mauvais exemple. La chanteuse n'a jamais eu l'intention d'encourager ses fans à fumer. D'ailleurs, son état de santé ne lui permet pas de tenter ce type d'expériences.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance