Accueil > Actualite

Une américaine livre un aperçu de la vie après la mort

Par Julie, le 16.08.2019
De nombreuses personnes se demandent à quoi ressemble la vie après la mort. Une américaine morte pendant une vingtaine de minutes raconte son expérience et ce qu’elle a ressenti dans l’au-delà.

La vie après la mort est un mystère qui les gens veulent à tout prix connaître. Une américaine, morte cliniquement pendant plus d’une vingtaine de minutes affirme avoir vu le paradis et partage son expérience avec le monde.

Vie après la mort

L’existence d’une vie après la mort est un véritable débat pour de nombreux individus. La jeune américaine affirme l’existence de la vie après la mort. En effet, cette dernière a été cliniquement décédée pendant plus d’une vingtaine de minute à cause d’une crise cardiaque. Il a ainsi fallu l’intervention de son mari et de plusieurs coups de défibrillateur pour la remettre en vie. Au total, cette jeune femme est restée morte pendant 27 minutes avant de revenir à la vie.

Bien que son passage dans l’au-delà fût bref, elle affirme clairement y avoir vu le paradis. Lors de son retour à la vie réelle, elle raconte à ses proches tout ce qu’elle a pu voir dans l’au-delà. Elle en tire la conclusion que la vie après la mort est bel et bien, un espoir réel qui n’est pas si éloigné.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire