Accueil > Serie-tv

American Crime Story : La liaison de Bill Clinton au cœur de la série

C’est une affaire qui a failli mettre un terme au mandat de ce président des États-Unis, Bill Clinton. Cette liaison extra-conjugale sera reprise dans une série télévisée américaine : American Crime Story.

Le grandissime Ryan Murphy avec sa série « American Crime Story » passionne les amateurs d’enquêtes criminelles. Après le succès manifeste des deux premières saisons, il s’apprête à sortir la troisième saison de la série TV, qui aura en guets-star un américain célèbre, Bill Clinton.

American Crime Story revient sur la liaison de Bill Clinton

La première saison de cette série devenue culte chez les futurs Sherlock Holmes, le célèbre enquêteur de Londres, reprenait l’affaire O.J. Simpson. La seconde révélait tout autour de l’assassinat de Gianni Versace, cet excellent couturier. La troisième mouture révèle une partie sombre de la vie de Bill Clinton. Vous souvenez-vous de cette liaison qu’il entretenait avec une ancienne stagiaire, Monica Lewinsky ? C’est de cette liaison extra-conjugale qu’il s’agit. Pour la troisième articulation de la série, Ryan Murphy l’a intitulée « Impeachment : American Crime Story ».

Le lancement du tournage va commencer, selon Vanity Fair, au premier trimestre 2020, en février plus exactement. Beanie Feldstein est celle qui a été retenue pour occuper le rôle de Monica Lewinsky, tandis que Sarah Paulson mettra en exergue le rôle joué par Linda Tripp, cette confidente de Monica au sein de la maison blanche.

Le 27 septembre 2020 est la date retenue pour la première diffusion US de American Crime Story. Cette date n’arrête pas de susciter les commentaires, car très rapprochée de la présidentielle Américaine qui se tiendra le 3 novembre de la même année.

Par Christophe, le 08.08.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir