Accueil > Serie-tv

L'Amour est Dans le Pré - Annie et Thierry vivent un cauchemar depuis leur mariage

L'Amour est Dans le Pré - Annie et Thierry vivent un cauchemar depuis leur mariage
Thierry et Annie font partie des 14 couples qui se sont formés grâce à l'émission L'amour est dans le pré. Mais quand la famille de Thierry s'oppose à leur union, le couple fait front.

La famille de Thierry se tromperait-elle sur le sérieux des sentiments des deux tourtereaux ? En tout cas, après s'être rencontrés lors de l'émission de téléréalité L'amour est dans le Pré, Thierry et Annie sont tombés amoureux l'un de l'autre et se sont mariés. C'est une bien belle histoire digne des plus beaux romans.

Mais ce bonheur aurait pu être gâché par la famille de Thierry. Annie vit même le ce désaveu comme un calvaire. Surtout, elle n'arrive pas à comprendre pourquoi la mère et le frère de Thierry la rejettent, alors que ce sont les mêmes qui l'ont accueillie à bras ouvert au départ.

Les pressions familiales de ce genre sont vexantes. Mais heureusement que l'amour est plus fort. Puis, la mère et le frère de Thierry semblent oublier que ce dernier n'est plus un gamin. La situation a beau être frustrante, Thierry n'entend pas céder aux « injonctions » de sa famille et rassure sa femme. D'autant que sa fille s'entend très bien avec Annie au point de la considérer « comme sa maman ». Thierry, à bout de nerf et solidaire de sa femme, lâche : « tant pis pour ma mère et mes frères ! »

Bon, vous noterez au passage que le fameux « j'aime ma femme » n'est pas une punchline typique de François Fillon. En tout cas, l'attitude de Thierry montre l'émission L'amour dans le pré fait naître des sentiments des relations sincères et forts.

L'amour est dans le pré aura fait dévoiler, en quelque sorte, 14 histoires amoureuses, qui ont donné 32 naissance. Mais l'histoire de Thierry et Annie reste et restera la plus émouvante de toutes.

Par Sandrine, le 16.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire