Accueil > Serie-tv

L'Amour est dans le Pré : un candidat quitte sa partenaire en plein bilan

Alors que vous croyez terminer en beauté la 12ème saison de cette histoire d'amour palpitante, un nouveau rebondissement vient, une fois de plus, corser l'affaire.

L'Amour est dans le pré est une succession de sentiments et d'émotions diverses, qui vous tiendra en haleine au fil de l'émission. Mais ce dernier épisode de la 12ème saison de la série de téléréalité L'amour est dans le pré sera riche en suspense car les faits seront sans doute contraires à vos principes. Des internautes ont exprimé leur contrariété. Et vous, qu'en penseriez-vous ?...

Au dernier moment et sans que nul ne s'y attende, le candidat Raphael abandonne sa partenaire Marie-Laure en plein bilan de son parcours. Tout le monde se demandait les raisons de ce retrait. Faisait-il partie du scénario ou y avait-il un motif précis ? Et pourquoi avoir choisi ce moment pour le faire ?

Raphael et Marie-Laure constituaient pourtant l'image d'un couple idéal, avançant main dans la main devant Karine Lemarchand. Etait-ce donc un simulacre d'amour ?... Puisque le pêcheur avait prétendu que sa partenaire « n'était pas un coup de foudre ».

Alors pourquoi l'avoir acceptée comme telle depuis le début ? Comment peut-on se comporter ainsi et au moment du bilan du parcours, de surcroît ? Les explications de Raphael n'ont pas suffi à justifier son geste ni à persuader Karine Lemarchand et les internautes. Comment Raphael compte-t-il se tirer d'affaire ? Et que devient Marie-Laure ?

Ce dernier épisode de cette 12ème saison vous retracera les faits car en dépit de cette séparation subite, la saga continue.

Par Sandrine, le 20.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire