Accueil > Serie-tv

L'amour est dans le pré : des candidats essayent de tripoter Karine Le Marchand

La présentatrice Karine Le Marchand avoue les avances osées de certains candidats de l'émission de téléréalité l'amour est dans le pré.

Présentatrice de l'émission phare « l'amour est dans le pré » depuis la cinquième saison, Karine Le Marchand va à la rencontre des agriculteurs célibataires de France tout au long de la réalisation du programme. Un fait qui évoque des questions de séduction plutôt personnelles au cours de l'émission TPMP, animée par Cyril Hanouna. Pour y répondre, la gente dame y va franco presto.

Dans un premier temps, l'animateur lui questionne si quelques participants lui ont déjà fait de l'effet. Karine Le Marchand reste réticente sur les faits. Les apparences ne suffisent pas. « Tout quitter » et s'installer auprès des agriculteurs s'avère être décision impossible pour elle. Même si certains prétendants sont attirants et bien aimables, les attentes et la solitude des beaux candidats représentent la barrière infranchissable pour la séduction.

Ensuite, Cyril Hanouna inverse la question. En effet, une célèbre présentatrice TV doit sûrement attirer l'attention de quelques aspirants. Mais encore, Karine Le Marchand répond avec une franchise surprenante pour admettre qu'en plus, certains sont manifestement tripoteurs. Ils vont droits au but ces agriculteurs ! Néanmoins, elle souligne qu'ils le font gentiment. Ce qui positive à peu près l'image de ces « amoureux » dans le pré, bien sûr.

Être au cœur de l'histoire ne fait donc pas de Karine Le Marchand une candidate prête à séduire. Même si parmi 178 000 des agriculteurs en France sont célibataires.

Par Sandrine, le 23.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire