Accueil > Serie-tv

L’Amour est dans le pré : Claire et Adrien ont rompu

L’Amour est dans le pré : Claire et Adrien ont rompu
La jeune agricultrice de « L’Amour est dans le pré » a mis un terme à sa relation avec son prétendant : il voulait juste faire le buzz.

Alors que l’émission de M6 « L’Amour est dans le pré » touche à sa fin et que certains des agriculteurs semblent avoir trouvé chaussure à leur pied, Claire, l’éleveuse d’oies et de canards du Gers, est en proie à de nouveaux déboires sentimentaux. Alors que sur les écrans elle semble filer le parfait amour avec Adrien, hors caméra c’est un tout autre scénario qui se joue. Début août déjà, le jeune rugbyman avait fait le buzz en annonçant à la presse que Claire avait eu une relation avec Jacky, un autre agriculteur de la saison 10, au moment de l’ouverture des courriers. Plus récemment, c’est l’agricultrice elle-même qui annonçait avoir mis un terme à sa relation avec son prétendant. Dans Télé Star, elle explique en effet les raisons de cette rupture difficile.

Les motivations d’Adrien sont-elles vraiment sincères ?

Selon Claire, les motivations du jeune homme pour participer à « L’amour est dans le pré » ne seraient pas sincères. Malheureusement pour elle, Adrien chercherait en effet à « faire du buzz et de l’argent facile ». Elle qui déplore aujourd’hui « avoir le cœur brisé » par l’agent immobilier, affirme aussi que son entourage l’avait mise en garde : « mes copines m’avaient prévenue de faire attention à ses belles paroles, mais je lui ai accordé ma confiance ».

Adrien ne serait donc pas juste le jeune homme éloquent qu’il semblerait être mais bien un beau parleur plus intéressé par sa propre popularité que par l’agricultrice ! Ses dernières déclarations sur Claire et Jacky (tout de suite démenties par l’agricultrice) et les photos qu’il poste sur internet (récemment il apparaissait fesses nues devant la Tour Eiffel) ne font d’ailleurs qu’appuyer les soupçons de la jeune agricultrice. Quoi qu’il en soit, Claire a bel et bien décidé de tourner la page et de faire une croix sur cette relation à laquelle elle croyait pourtant beaucoup. La belle agricultrice se confie ainsi : « j’étais heureuse avec lui mais j’ai tout arrêté. Je ne veux plus entendre parler de lui ». Gageons qu’elle profite de cette expérience malheureuse pour repartir du bon pied !

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance