Accueil > Serie-tv

L'Amour est Dans le Pré : la production paie-t-elle les participants ?

Personne ne peut rester insensible face aux histoires d'amour de l'émission L'Amour est Dans le Pré. Pourtant, ces séquences émouvantes ont une face cachée.

L'Amour est Dans le Pré est une émission qui a séduit un grand nombre de téléspectateurs français depuis plus de 10 ans déjà. Le but de la téléréalité est de suivre le quotidien des prétendants pour que le grand public puisse partager tous les moments forts et les émotions. En théorie, il s'agit d'une émission avec des scènes authentiques. Pourtant, le témoignage d'une des anciennes participantes laisse croire que toutes les séquences sont montées de toutes pièces.

Nathalie, une ancienne prétendante de l'émission, se livre ouvertement dans cette vidéo. Si on se fie à ses déclarations, il ne s'agirait pas d'une téléréalité, mais plutôt d'une série télévisée où les acteurs sont plus ou moins payés. Cette séduisante femme laisse clairement comprendre que la production a pris en charge toutes les activités. Du coup, les histoires d'amour très émouvantes ne sont donc que des scènes montées de toutes pièces.

Pendant la participation de Nathalie dans l'émission L'Amour est Dans le Pré, elle s'est dédiée à différentes activités et notamment des sorties. Elle a précisé sans détour que toutes leurs activités avec son prétendant ont été financées par la production. Pour les quelques amis qu'elle a invités dans une de leurs sorties, là encore, elle confirme qu'ils ont bénéficié d'une réduction de prix. Une annonce qui change les points de vue des téléspectateurs.

En considérant cette vidéo, vous n'aurez plus la même conception de l'émission. Néanmoins, ces déclarations ne sont que des exemples parmi tant d'autres situations que Nathalie a confié.

Par Isabelle, le 28.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire