La vie amoureuse compliquée de Jérôme dans L'amour est dans le pré

Vous suivez l’émission l’amour est dans le pré ? Il s’agit d’une émission proposée par M6. L’émission permet de trouver l’amour de sa vie. Pour sa 15e saison, M6 propose aux téléspectateurs de connaître le profil de Jérôme dans la quête de la partenaire idéale. L’émission a été diffusée le lundi 16 mars.

L’amour est dans le pré

L’amour est dans le pré est une émission diffusée sur M6 depuis le 8 septembre 2005. L’émission est présentée par Karine Le Marchand. Elle fait plonger les téléspectateurs dans l’univers des agriculteurs et éleveurs à la recherche du grand amour. L’émission de téléréalité l'Amour est dans le pré a été réadaptée de Farmer Wants a Wife de la télévision britannique. Lors de l’émission, plusieurs agriculteurs célibataires sont présentés aux téléspectateurs.

Amour est dans le pré

L'amour est dans le pré

Ces derniers peuvent ensuite choisir parmi les agriculteurs. Une fois le choix effectué, les téléspectateurs peuvent envoyer une lettre à l’agriculteur afin de le convaincre. De son côté, Il devra sélectionner dix candidates parmi les signataires des lettres pour un rendez-vous. Le choix ne s’arrête pas là pour l’agriculteur puisqu’il devra choisir deux personnes pour vivre une aventure d’une semaine dans sa ferme. Il s’agit d’une occasion pour faire connaissance. À la fin de la saison, il devra choisir la partenaire de vie.

Qui est vraiment Jérôme

La présentatrice de l’émission sélectionne plusieurs nouveaux profils à travers plusieurs régions de France. Jérôme fait partie des agriculteurs à présenter auprès des téléspectateurs. Il est âgé de 37 ans. Jérôme est maraîcher et céréalier dans la région Grand-Est. Il n’a pas toujours exercé le métier d’agriculture pour gagner sa vie. En fait, il a accumulé plusieurs boulots au cours de sa vie.

Jérôme : Amour est dans le pré

Jérôme dans l'Amour est dans le pré

D’abord, Jérôme était un éducateur sportif à saisonnier. Il dispose également d’une bonne connaissance en gestion. Il était d’ailleurs le gérant d’un restaurant. La surprise ne s’arrête pas là puisque les femmes pourront trouver un sportif aguerri en Jérôme. En effet, il était un footballeur. Il participe à l’émission pour découvrir la femme de sa vie pour fonder une famille.

Que recherche Jérôme dans l'Amour est dans le pré

Jérôme recherche avant tout une nouvelle confidente pour alléger le rôle de sa mère. Il veut également faire de nouvelles rencontres après des déceptions amoureuses. Entre tromperie et trahison, il veut rencontrer son âme sœur grâce à l’émission. Cela tombe bien puisque la 15e saison de l’amour est dans le pré promet de changer la vie de Jérôme.

Grâce à l'émission l’amour est dans le pré, il espère trouver une femme pétillante, dynamique et généreuse. Il souhaite même découvrir une femme débordante d’idées de conversation. Ce dernier critère aidera surement Jérôme à être à l’aise. En effet, il est de nature timide et complexé par son physique.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans serie-tv
Ailleurs sur le Web
Tendance