Accueil > Actualite

Une ancienne miss France vient d'être arrêtée et incarcérée, elle risque très gros

Découvrez dans cette vidéo le nouveau scandale qui touche le monde pas toujours rose des Miss. Vous découvrirez ainsi quelle ancienne miss a maille à partir avec la justice française.

Avec les miss France, on pensait déjà avoir tout vu. Des photos dénudées à la pelle, qui ont values à beaucoup de candidates le retrait de leur couronne et de leur écharpe.

C'est un nouveau scandale qui vient ébranler le pays des miss, mais il n'est pas question de photos olés olés cette fois ci, les conséquences risquent d'être bien plus graves. Margaux Duroy, tout d'abord élue Miss Gravelines puis Miss Flandres en 2014, avant de décrocher l'écharpe de Miss Prestige National en 2015 s'est mise dans de sales draps.

Interpellée en compagnie de son petit ami en Bretagne à bord de leur véhicule, la jeune femme a été placée depuis en détention provisoire en raison de la gravité des faits qui lui sont reprochés, que vous découvrirez en regardant cette vidéo.

Pour couronner le tout, en plus de graves ennuis avec la justice, la Miss a rendu Geneviève de Fontenay furieuse.

La présidente d'honneur du comité Miss Prestige National n'a jamais tergiversé avec la moralité des candidates, et a demandé la destitution immédiate de la Miss, ainsi que la restitution immédiate de son écharpe.

Par Amandine, le 25.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire