Accueil > Actualite

Mort de l'ancienne Miss Teen Universe Lotte van der Zee à seulement 20 ans

La jeune Lotte van der Zee qui avait été élue Miss Teen Universe est morte à l'âge de 20 ans, selon l'annonce faite par ses parents sur les réseaux sociaux.

L'ex-Miss Teenager Universe Lotte van der Zee est morte le mercredi 6 mars 2019. C'est ces parents qui ont annoncé la mort de la jeune femme sur le compte Instagram de celle-ci.

Au lendemain de l'anniversaire de Lotte van der Zee , ses parents avaient annoncé avec beaucoup d'émotion que leur fille avait été victime d'un arrêt cardiaque.

Transportée en ambulance de toute urgence dans un hôpital de Munich en allemagne, la jeune femme de 20 ans n'a jamais repris connaissance après son accident vasculaire malgré tous les efforts fournis par les médecins.

L'état de Lotte van der Zee reste malheureusement inchangé pour le moment, avaient alors relayé ses parents sur les différents réseaux sociaux, mais ils se montraient de moins en moins optimistes sur l'état de santé de leur fille et ses chances de guérison. L'ex-Miss Teenager Universe avait été placée sous respirateurs artificiel.

Par Sandrine, le 16.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire