Accueil > People

Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants au profit de Brad Pitt

Cette vidéo met en avant la situation familiale d'une des plus grandes actrices du grand écran du moment, Angelina Jolie. Des rumeurs font en effet mention de la possibilité que la garde de ses enfants puisse lui être retirée.

Actuellement, Angelina Jolie revient sur le devant de la scène avec un problème familial. Compte tenu du fait qu’elle attache une attention particulière à ses proches, surtout à ses enfants, la garde de ces derniers est primordiale pour la diva.

Angelina est une mère comme les autres. Lors de son divorce avec Brad Pitt, elle a réussi à garder ses six enfants. Cependant, des rumeurs courent sur le fait que la star pourrait perdre cette garde. Si cette information, sortie par la plateforme tmz, est réelle, cela pourrait être un coup de tonnerre pour l’actrice qui a incarné Lara Croft durant des années.

Il s’agit d’un énième rebondissement dans l’affaire du divorce des deux grands acteurs hollywoodiens qui sont Brad Pitt et Angelina Jolie. Cette affaire a déjà cristallisé l’attention du grand public durant l’année 2016. Apparemment l’histoire n’est pas encore terminée entre les deux. L’existence d’enfants ne facilite pas les choses. Cette vidéo révèle notamment les raisons et les causes principales qui pourraient faire perdre à l’actrice la garde de ses progénitures. Un petit avant-goût, les informations sortiraient directement du juge en charge de l’affaire.

Par Sandrine, le 22.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire