Accueil > Insolite

Le Bon Coin : une annonce insolite pour un petit garçon chiant

Le Bon Coin : une annonce insolite pour un petit garçon chiant
Sur le site de petites annonces Le Bon Coin, une annonce signalait un enfant de 8 ans à vendre. L'annonce a été supprimée dès le lendemain par les modérateurs du site.

L'annonce qui à été postée sur le célébre site de petites annonces Le Bon Coin avait de quoi faire tiquer plus d'une personne. Dans la catégorie «jeux et jouets» du site LeBonCoin, un... enfant chiant était à vendre par ses parents.

L'annonce sur Le Bon Coin

Voici le texte qui figurait sur l'annonce qui a été mise en ligne : « À vendre petit garçon chiant avec bonnet breton et un doudou qui pue », était-il ainsi écrit dans une petite annonce localisée à Angers (Maine-et-Loire), accompagnée de la photo de l'enfant qui était parfaitement identifiable.

Petite Annonce Le Bon Coin

Une femme qui habite dans la région a immédiatement dénoncé aux modérateurs du site cette annonce des plus insolite et déplacée. L'annonce a été immédiatement désactivée et signalée aux gendarmes qui ont immédiatement ouvert une enquête.

Mauvaise blague ? Punition fictive faite à un enfant turbulent ? Comme le détaille le journal Ouest-France, qui révèle l'affaire, différents types de poursuites sont en tout cas envisageables contre les personnes qui ont postés l'annonce sur le site Le Bon Coin, notamment pour «soustraction d'un parent à ses obligations légales» et pour «atteinte à l'intimité de la vie privée».

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance