Accueil > Voyage

Un appartement Airbnb aux couleurs de Super Mario pour vos voyages

Par Patrick, le 07.12.2018
Un appartement Airbnb aux couleurs de Super Mario pour vos voyages
Dormez dans un appartement aux couleurs de Super Mario lors de votre voyage à Tokyo afin de passer un séjour unique.

Les sites de location de logements entre particuliers connaissent un succès fulgurant ces dernières années. Avec des prix parfois très attrayants, ces nouveaux appartements séduisent de plus en plus de voyageurs, notamment via le site Airbnb. Initialement appelé « AirBed&Breakfast », ce site de partage de logements est devenu le premier hôtelier du monde.

Appartement Super Mario

Une expérience de voyage unique qui permet de s’imprégner de la culture locale des habitants. Quand ces derniers optent pour un design original, le séjour est encore plus agréable ! Après la magnifique chambre d’hôtel réalisée aux couleurs de Batman puis de James Bond ou encore l'hôtel en Lego, un type a eu la brillante idée de customiser son appartement à l’effigie de Super Mario !

Des consoles à disposition

Situé à deux pas du quartier de Shibuya à Tokyo, l’appartement promet une immersion geek totale. Composé de deux chambres (dont l’une dédiée à l’univers de la princesse Peach) et d’une salle de bain, cet appartement offre une capacité d’accueil de quatre personnes. Du salon à la chambre en passant par les toilettes, ce logement est entièrement décoré à la sauce Mario. Taies d’oreillers, couvertures, rideaux, cadres, tapis… rien n’est laissé au hasard !

Console de jeux Super Mario

Dans le détail, les étagères sont en forme de briques, des figurines de l’univers Mario sont exposées un peu partout, des magnets Yoshi customisent le frigo… et il est même possible de jouer aux consoles Nintendo ! Avis aux fans de rétrogaming : la Retron 5 est également à disposition. De quoi ravir tous les amateurs du géant japonais !

Un voyage unique à vivre

D’origine britannique et allemande, le propriétaire des lieux adore les jeux vidéo (on n’en douterait pas une seule seconde). Ancien journaliste et compositeur de musique, il s’est installé à Tokyo après avoir eu un véritable coup de cœur pour la ville. C’est donc tout naturellement qu’il a redécoré son appartement aux couleurs de Super Mario avant de le louer sur le site Airbnb.

AirBnB Super Mario

Son logement offre une expérience de voyage unique même pour ceux qui n’apprécieraient pas particulièrement l’univers des jeux vidéo, notamment celui de Mario. C’est vrai qu’avec une telle précision du détail, difficile de ne pas passer un agréable séjour dans cet endroit.

Voyage appartement Super Mario

Et ce ne sont pas les internautes qui affirmeront le contraire. Ces derniers sont plutôt nombreux à laisser de très bons commentaires quant à leurs séjours passés dans cet appartement. À partir de 69 euros la nuit, on comprend l’euphorie !

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire