Les Apprentis Aventuriers 5 annulé à cause du Coronavirus

Les Apprentis Aventuriers 5 : une candidate annonce l’annulation du tournage de l'émission de télé-réalité de W9 à cause du Coronavirus.

Vous êtes fan de l’émission les Apprentis Aventuriers ? D’après la déclaration d’une participante des Apprentis Aventuriers 5 sur Instagram, le tournage est annulé. Pour plus d’information, lisez l’article ci-dessous.

Les Apprentis Aventuriers 5

Comme vous l’avez vu dans l’actualité : la réalisation du prochain « les Apprentis Aventuriers 5 » est suspendue à cause de la pandémie Coronavirus. Les participants de W9 sont restés deux jours seulement sur l’ile de la survie et ils ont arrêté.

Les aventuriers n’ont même pas eu un seul mauvais quart d'heure. Ils n’ont même pas vécu une seule épreuve, ou ils se plaignent à cause de leurs vêtement et cheveux sale ou encore à cause de la nourriture. Et suite à cette nouvelle, nous avons imaginé qu’ils vont tous retourner sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas du tout le cas.

En ce moment, Marine Em Himer est la seule candidate qui a annoncé l’annulation du tournage des Apprentis Aventuriers 5. N’hésitez pas à lire la suite pour découvrir son message après la déclaration de W9.

Le message de Marine El Himer sur le réseau social

Sur Instagram, Marine a dit : 'On va vite retrouver nos proches. Bon confinement à vous tous'. Malgré cette annonce sur le réseau social, elle n’a pas encore pris un avion pour rentrer chez elle. Sur Snapchat sa sœur jumelle vient de partager une vidéo d’elle à la piscine.

On va attendre s’ils vont tous rentrer chez eux d’ici peu ou si tous les candidats vont attendre que la situation sanitaire actuelle se calme. Actuellement, on ne sait pas encore si le tournage de l’aventure de ces candidats peut reprendre.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans serie-tv
Ailleurs sur le Web
Tendance