Accueil > Lifestyle

Après 23 opérations chirurgicales, le sosie de Superman veut des abdos d'acier !

Après 23 opérations chirurgicales, le sosie de Superman veut des abdos d'acier !
Fan de Superman, Herbert Chavez a tout fait pour ressembler à son héros. Enfin presque puisqu'il lui manque la musculature qui va avec !

Les super-héros ont toujours fasciné les petits comme les grands. Porteurs de valeurs morales et dotés de pouvoirs indiscutables, certains personnages possèdent un corps de rêve à faire pâlir la gent masculine. Ébloui devant la plastique de Superman, ce philippin a tout fait pour lui ressembler ! À quelques détails près.

23 interventions chirurgicales pour ressembler à Superman

Les interventions de chirurgie esthétique sont devenues monnaie courante. À tel point que certaines personnes sont prêtes à débourser une fortune pour ressembler à leur idole. En témoigne ce mannequin brésilien qui avait dépensé 50 000 dollars pour devenir le sosie de Ken.

Aujourd’hui, c’est au tour de Herbert Chavez de (re)faire parler de lui. Voilà maintenant quelques années que cet homme fait le buzz sur la toile. Et pour cause : il est devenu le sosie officiel de Superman.

Originaire des Philippines, Herbert a passé sa vie à copier le look de Clark Kent. À 37 ans, il a déjà subi 23 opérations pour ressembler à son héros favori. Lentilles de contact, nez, pommettes, blanchiment des dents, fossette sur le menton, liposuccion… on ne compte plus le nombre d’interventions chirurgicales tellement la ressemblance avec son idole est frappante.

Une énième opération chirurgicale compromise

Malgré cette ressemblance, Herbert Chavez n’est pas totalement convaincu. Son rêve : posséder la même musculature que son héros de fiction. Il a donc fait appel à des médecins pour réaliser cette énième opération chirurgicale.

En vain. Selon le Dailymail, les spécialistes ont tout bonnement refusé d’exécuter un tel acte chirurgical en raison de la présence d’un poison toxique dans la région abdominale du trentenaire. Une substance illégale que ce dernier s’était lui-même injectée afin d’avoir des abdominaux d’acier, et qui n’est pas sans rappeler la folie de ce bodybuilder pour devenir l’homme le plus musclé. Le fanatique devra donc se passer d’une intervention et miser plutôt sur les exercices pour obtenir les pectoraux de Superman !

En dehors de son obsession pour la chirurgie, Herbert Chavez possède à ce jour la plus grande collection de produits dérivés de son héros avec plus de 5 000 pièces. Un « patrimoine » qui lui a valu une place dans le célèbre livre des records. Après tout, quand on aime, on ne compte pas !

Superman - Herbert Chavez

Superman - Herbert Chavez3

Superman - Herbert Chavez4

Superman - Herbert Chavez5

Superman - Herbert Chavez6

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire