Accueil > Sport

Après Neymar, le PSG joue un autre mauvais tour au club du Barça

Après la guéguerre de 2017 entre le PSG et le Barça, celle de 2018 annonce déjà ses couleurs. Elle sera d'ailleurs plus explosive si le PSG arrive véritablement à chiper au Barça son directeur digital.

Russel Stopford. C’est bien celui qui veut jouer au pyromane entre les deux clubs rivaux. En effet, le club du PSG et le club espagnol du Barça sont loin de fumer le calumet de la paix au cours de cette année. Après la rocambolesque affaire de Neymar, le PSG s’apprête à nous à jeter de l’huile sur le feu en volant à l’équipe barcelonaise son directeur difital.

Les informations du site Palco 23 ont confirmé l’arrivée très prochaine dans le club parisien du directeur digital du club de Barça, Russel Stopford. Les raisons évoquées çà et là par les catalans sont de nature familiale. Mais en réalité, les multiples tensions au sein de ce club espagnol sont à la base de ce départ. Il a d’ailleurs annoncé à ses supérieurs son désir de faire dans les tous prochains jours sa valise pour la France.

Avec ce recrutement, le PSG semble ne pas lâcher le FC Barcelone. Russel Stopford occupera le poste de chargé du développement digital et des réseaux sociaux. Désormais, le club français pourra mieux monétiser ses 40 millions d'abonnés du PSG sur Twitter, Facebook, Instagram. Les prouesses réalisées par cet homme pour l’augmentation des ressources du club barcelonais seront désormais mises à contribution pour renflouer les caisses du PSG.

Après lui avoir dépouillé le Barça de Neymar, le PSG enfonce le clou en s’offrant les services de son directeur digital dans les prochains jours.

Par Manu, le 18.01.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire