Accueil > Animaux

Une araignée sushi a été découverte en Australie

Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de rencontrer une « araignée sushi ». Cet étrange spécimen, découvert en Australie, saura réveiller l’appétit des plus gourmands d’entre vous et ne manquera pas de piquer votre curiosité.

Partez à la rencontre de l’ordgarius magnificus, l’araignée « star » du web, qui ressemble à s’y méprendre à un petit sushi sur pattes. Découvert en Australie,cette araignée ne manquera pas de vous étonner. Mais si vous ne voulez pas d'araignée chez vous voici une astuce de grands-mères pour lutter contre les araignées.

L'ordgarius magnificus:  Arraignée sushi

Elle est la nouvelle star du web. L’ordgarius magnificus, plus connue sous le nom d’« araignée magnifique », fait le bonheur des internautes depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Découvert en Australie, l’animal à huit pattes, qui ressemble à s’y méprendre à un sushi qui se serait senti pousser des pattes, ne devrez pas manquer de vous interpeller. Une apparence trompeuse qui fera bien évidemment fuir tous les arachnophobes mais saura séduire les amateurs d’uramaki et autres futomakis.

Les deux petits globes verts de cette araignée surprenante, disposés sur son dos, font irrésistiblement penser à des morceaux de concombre qu’on aurait soigneusement disposés avant de passer à table. Vous allez également craquer pour les petites pattes de l’ordgarius magnificus, qui lui donnent l’apparence d’un crabe. Il ne manque plus à cette araignée star que quelques graines de sésame pour parfaire le tout et donner le change. La nature est quand même bien faite.

Par Esteban, le 08.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire