Astrid Nelsia est-elle toujours en guerre avec Vincent et Rym ?

Astrid Nelsia serait-elle toujours en froid avec Vincent Queijo ? Voilà la question qui intéresse les internautes curieux à propos de « la villa des cœurs brisés 5 ».

Si l’on interprète ses réactions sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Instagram, Astrid Nelsia n’est plus en bon terme avec le chéri de Rym, Vincent Queijo. Voici la réponse à votre curiosité.

La déchirure d’une amitié !

Les internautes ont longtemps ravalé leurs curiosités concernant la relation du trio, notamment Astrid Nelsia, Vincent Queijo et Rym. Aujourd’hui, c’est finalement assuré que cette relation est brisée. Nelsia a en effet clairement fait comprendre aux internautes sur son compte Instagram que tout est fini.

Effectivement, lorsque la communauté lui a demandé si elle était toujours en guerre avec Vincent et Rym, elle s’est tout simplement contentée de répondre avec un smiley qui en dit plus que des longs discours.

Un smiley qui a envie de vomir explique tout. Ainsi, c’est clair que le duo vient d’être déchiré pour de vrai. Il faut admettre que les internautes se sentent déçus à cause de cette rupture. Cependant, personne ne saurait si un jour ils auront une discussion qui résoudra tout !

Flashback sur ce qui s’est passé !

La question sur les candidats de « La villa des cœurs brisés 5 » a commencé à circuler sur les réseaux sociaux après l’aventure au Mexique. En effet, si Rym tenait bien la place de la nouvelle petite de Vincent, Astrid Nelsia de son côté a fait tout son possible pour reprendre cette place.

Elle a alors fait en sorte que l’un des diners en amoureux soit loupé et son coup monté a été réussi. Bien sûr, Rym n’était pas contente.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance