Accueil > Astrologie

Comment survivriez-vous dans Walking Dead selon votre signe astrologique

Le thème « zombie » est devenu une notion récurrente dans les films et dans la culture de science-fiction de l'époque contemporaine. Si elle devenait une réalité, comme les gens réagiraient-ils en fonction de leur signe astrologique ?

Il n’est plus à cacher que chaque personne réagit différemment sur une même situation en fonction de son signe astrologique. Le signe de l'horoscope sous lequel l’homme est né contribue grandement à définir sa personnalité et ses caractères, surtout durant des situations de crise comme lors d’une attaque de zombies par exemple. Connaître ses aptitudes naturelles lorsque ce jour « Z » arriverait pourrait alors être une bonne idée pour chacun de nous.

La vidéo présente les comportements probables de chaque personne en face d’un danger du type « walking dead » d'après son signe astrologique. Elle montre comment chacun pourrait survivre devant un tel désastre. Pour faciliter la répartition, un tri par rapport aux signes astrologiques a été fait. D’autant plus que c’est sur cette base qu’il y a le plus de données sur chaque humain et que ces informations sont les plus acceptées par un grand nombre.

Dans la vidéo, le caractère de chaque natif face à ce danger est présenté. A titre d’exemple, le Bélier serait le premier sur la zone d’affrontement contre les zombies tandis que le Gémeaux serait celui qui remarquera la fin d’une communication sur le wi-fi. Elle présente aussi les possibles fins de chacun. Pour les personnes du signe de l'horoscope du taureau par exemple, au lieu de chasser, il finira par devenir le gibier.

Alors, seriez-vous prêt à regarder votre avenir face aux zombies pour prendre les bonnes dispositions ? Ou préférez-vous vous dire que ce jour n’arrivera jamais, quand bien même il ne faut jamais dire « jamais dans » la vie ?

Par Sabrina, le 17.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire