Accueil > Sante

Quelques astuces naturelles pour rendre vos dents plus blanches et saines

Vous voulez enlever le tartre qu'il y a sur vos dents pour avoir des dents plus blanches ? Alors découvrez nos astuces naturelles qui vont redonner leur blancheur à vos dents.

Des tâches marron ou brunes sur vos dents ? Sachez qu’il est tout à fait possible de rendre votre sourire éclatant. Voici donc quelques astuces suivre pour avoir des dents plus blanches et plus saines.  Pour ceux qui souhaitent avoir des dents blanches, on vous recommande d’essayer cette recette à base de produits naturels pour les blanchir rapidement et au naturel.

Comment avoir les dents blanches

Vous avez toujours peur des dentistes ? Cependant, vous pouvez constater que vous avez besoin d’enlever les tartres et les tâches sur vos dents ? Voici quelques recettes qui pourraient vous aider à les entretenir et les blanchir naturellement. Pour un sourire éclatant, on vous recommande de presser un citron et de brosser vos dents avec son jus.

Comment avoir les dents blanches

Vous pouvez également opter pour l’utilisation de bicarbonate de soude pour avoir des dents plus blanches. Pour rendre à vos dents leurs blancheurs, on vous conseille également de prendre une huile essentielle à base de tea-tree avec de l’eau et de rincer votre bouche avec. Savez-vous que la pomme peut vous aider à entretenir vos dents ? Alors, mangez des pommes en fin de repas. Bien évidemment, afin de prendre soin de vos dents, on vous conseille de manger sainement et d’éviter les aliments qui peuvent les tacher.

Par Sabrina, le 04.10.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire