Accueil > Insolite

8 avantages d'être une femme blonde (le 6ème est le plus important)

8 avantages d'être une femme blonde (le 6ème est le plus important)
Parmi toutes les femmes les blondes se démarquent toujours. Fascinantes, énervantes, les blondes sont autant des muses que des sources de conflits.

Dans tous les cas les femmes blondes fascinent. Mais de façon bien inégale, les blondes jouissent d’avantages certains. Voici donc les 8 avantages qu’ont les femmes blondes grâce à leurs cheveux.

1. Elles sont presque uniques

Oui, les blondes sont une espèce rare ! Il a été prouvé que parmi la population féminine mondiale uniquement environ 15% sont réellement blondes. Approximativement, la moitié des blondes sont des fausses blondes, et dessous se cachent des brunes ou encore des rousses. Les blondes sont rares et donc elle sont précieuses. Leurs cheveux leurs donnent cette dimension unique que les autres couleurs ne peuvent pas prétendre avoir.

2. La jeunesse

Une femme blonde parait toujours plus jeune qu’elle ne l’est réellement. De nos jours tout le monde court après la jeunesse, alors c’est un avantage considérable qu’ont les blondes. Surtout quand elles commencent à vieillir, le blond illumine le visage et les fait donc paraitre plus fraîches, avec un teint rayonnant et un visage radieux. Les blondes sont accompagnées par la jeunesse tout au long de leur vie.

3. L’attirance

Les blondes sont plus attirantes, de façon générale, que les autres filles. Alors là pas trop d’explications… plutôt une injustice flagrante. A moins que l’attirance naturelle qu’elles dégagent viennent de leur dimension unique. Plus une chose est unique et plus elle est attirante. Alors, quand un homme trouve une vraie blonde c’est peut être pour cela qu’il est directement attiré par elle. Autrement dit, quand une blonde entre dans une pièce, les autres filles sont légèrement éclipsées.

4. La luminosité

Les blondes sont scandaleusement lumineuses ! Au soleil, leurs cheveux scintillent, ils brillent grâce aux rayons qui les caressent. Alors que sur une brune les rayons du soleil viennent mourir. Sur une blonde ils sont comme renforcés et sont réfléchis tout autour d’elle. Les blondes, en été, elles attirent simplement tous les regards. En plus, le soleil, toujours plus gentil, éclaircit le blond, ce qui rend les blondes encore plus lumineuses. Une blonde ça rappelle tout simplement l’été et les beaux jours.

5. Le blanc, arme fatale

Dans l’idée d’être toujours plus lumineuse, les cheveux blonds se marient parfaitement avec la couleur blanche. Alors une blonde, habillée en blanc, au soleil, c’est juste une apparition merveilleuse qui attirent tous les regards à tous les coups. De façon générale, les couleurs à tendance pastel vont parfaitement au teint des blondes. Alors quand vient le temps du shopping les blondes sont avantagées.

6. La force de caractère

Les préjugés sont pléthore au sujet des blondes… pauvres d’elles ! Mais en fait c’est un avantage pour elles. En effet, plus elle font face à des remarques, des blagues douteuses et autres gentillesses, et plus elles acquièrent une force de caractère redoutable qui font d’elles des femmes fortes.

7. Elles sont des muses

Les grands de ce monde ont trouvé dans les blondes des muses d’exception. Les peintres, les photographes, les couturiers et tant d’autres ont souvent été inspirés par des blondes. Aujourd’hui les blondes sont souvent choisies comme égérie pour de grandes marques.

8. Beaucoup les imitent

Les femmes blondes sont uniques, elles illuminent quand elles passent, elle paraissent plus jeunes et elles inspirent. Pour cause, beaucoup de femmes dépensent des centaines d’euros en nourrissant l’espoir d’avoir un blond naturel et ainsi en retirer les avantages. Les blondes peuvent être fières d’autant inspirer les foules.

Par Sandrine, le 11.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire