Accueil > Actualite

La Barbie humaine, Valeria Lukyanova à bien changé aujourd'hui

Par Christophe, le 21.10.2019
La très célèbre mannequin Ukrainienne qui ressemble trait pour trait à la poupée mondialement connue, Valeria Lukyanova, est la cible de nombreuses critiques sur la toile pour son aspect physique, et l’image négative qu’elle donne aux autres jeunes adolescentes qui la suivent.

La Barbie humaine, Valeria Lukyanova est encore aujourd’hui le sujet de multiples commentaires critiques et de remarques sur les photos qu’elle publie sur les réseaux sociaux, cependant, de grands changements sont visibles sur la plastique de la jeune femme.

La transformation de la Barbie humaine

La renommée « Barbie humaine », alias Valeria Lukyanova, a beaucoup fait parler d’elle concernant son apparence physique. Cette Ukrainienne âgée de 33 ans est fascinée depuis qu’elle est petite par la plastique parfaite de la très célèbre poupée avec qui toutes les petites filles jouent dans leur chambre, créant ainsi tout un imaginaire autour d’elles. Pour Valeria, son rêve d’appartenir au monde des poupées s’est réalisé.

La jeune femme s’est notamment fait connaître pour son maquillage et son corps qui lui permet de ressembler à Barbie, mais avoue n’avoir pas eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir ce corps parfait, hormis pour sa poitrine, qu’elle a d’ailleurs mis du temps à avouer. Depuis, Valeria a été le sujet de nombreuses critiques, notamment sur les réseaux sociaux et plus particulièrement l’image qu’elle donne aux jeunes filles concernant sa taille étonnamment fine et sa grosse poitrine. Mais la Barbie humaine a beaucoup changé depuis ses débuts…

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire