Sa belle-mère change le nom de son fils après son accouchement

Par Sandrine, le 24.12.2019 dans Actualite
D'habitude, les relations belles-filles et belles-mères ne sont pas toujours au beau fixe. Quelques désaccords entre les deux femmes existent souvent. Les fils sont parfois manipulés par leur mère, surtout lorsqu’il est question des petits enfants.

Les situations diffèrent selon les événements, mais ici, le cas est encore pire. La mère du bébé s’est reposée après l’accouchement, la belle-mère a profité de ce moment pour changer le nom de son petit-fils.

Le nom de son fils, changé par sa belle-mère

Une maman a donné naissance à son premier enfant. Quelques minutes après son accouchement, elle s’est reposée parce qu’elle a été opérée. Sa belle-mère a manipulé son fils pour que le nom de l’enfant soit changé en Finlay, au lieu de Finley. 

La raison pour laquelle sa belle-mère a changé le nom est que, tout simplement, elle n’aimait pas Finley et voulait un autre nom. Au vu de cette situation et de tous les désaccords qu’elle a avec sa belle-fille, elle n’a pas hésité à agir. La belle-mère a opté pour un nom que personne n’aimait.

La découverte du changement

La nouvelle maman a découvert le changement quelque temps plus tard parce qu’il s’agissait d’un petit détail. Effectivement, elle ne l’a remarqué que seulement deux mois après la naissance de son fils, après avoir vérifié tous les documents et les divers dossiers.

Elle était choquée, et a immédiatement compris que c’était un coup monté de sa belle-mère et de son mari. Elle a ensuite discuté avec son mari pour en être sûre. Cependant, ce dernier essayait de la faire croire que ce n’était qu’une simple faute.

Le pire est que la belle-mère a envoyé une carte, dans laquelle figurait le nom Finlay qui était écrit expressément. Le mari et la nouvelle maman ont pourtant déjà décidé à l’avance que le nom serait Finley, et le papa n’a pas respecté l’accord.

La maman a décidé de changer le nom et de porter l’affaire en justice. Par ailleurs, elle veut discuter avec sa belle-mère pour éclaircir le sujet. Elle a donc décidé de demander des conseils sur Slate pour connaître les avis des gens, sur comment elle va aborder la question avec sa belle-mère.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire