Accueil > Sport

Natalia Nemtchinova, la plus belle supportrice de la coupe du monde 2018

Pour certains matchs de cette coupe du monde 2018, de nombreux supporteurs venant des quatre coins du monde sont venus remplir le stade. Dans toute cette foule, on a bien remarqué Natalia Nemtchinova, la plus belle supportrice de la coupe du monde 2018.

Les supporteurs qui sont venus encourager leur équipe aux stades et même les téléspectateurs qui sont chez eux devant leur petit écran ont tous vu au moins une fois la plus belle supportrice de la coupe du monde Natalia Nemtchinova.

Natalia Nemtchinova est présentée comme la plus belle supportrice de la coupe du monde 2018. Si cette blonde attire les regards, c’est pour son physique, mais elle montre bien qu’elle est derrière l’équipe russe. On ne la rate donc pas durant les matchs.

Cependant, si certains la connaissent, c’est pour ses formes généreuses et sa façon de s’habiller. Les médias se sont très vite rués sur cette nouvelle personnalité. Ils ont découvert que Natalia Nemtchinova porte plusieurs noms « de scène » entre autres Natalya Andreeva, Anabell et Danica.

On peut même lire sur certains sites qu’elle jouerait dans des films pour adultes et à la preuve, certains journalistes ont dévoilés une vidéo où on retrouve bien Natalia Nemtchinova. La jeune femme sort alors du silence et s’explique sur ce que les médias écrivent sur elle.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire