Bernard Montiel en dévoile plus sur sa relation avec Laetitia Hallyday

Bernard Montiel en dévoile plus sur sa relation avec Laetitia Hallyday
Depuis le début du confinement, Bernard Montiel, l'ancien chroniqueur de l'émission est-ce que ça marche, est resté dans son habitat du Pyla. Pour avoir les nouvelles de cet homme de télévision, le magazine Ici Paris lui a donné quelques questionnaires à répondre.

À l'âge de 63 ans, Bernard Montiel a été interviewé dans sa maison. Selon lui, il s'agit d'un événement qui permet de comprendre et de donner un sens à la vie. Dans le dernier article de l'hebdomadaire, la revue s'est intéressée sur le quotidien de l'animateur installé à Pyla, entre la mer et la dune.

Comme il l'a évoqué dans Paris-Match, il existe d'autres situations plus pires que celles que nous passons actuellement. En outre, le chroniqueur pense que s'isoler permet de faire des choses que nous aimons et surtout de pouvoir se reposer.

« J'ai toujours des choses à faire dans le jardin où à la maison. Je vais au marché une fois par semaine. Et tous les soirs je me promène dans la maison », affirme Bernard Montiel. D'après le célèbre animateur, c'est cuisiner qui est le plus dur à réaliser. Lors de l'interview, il a bien annoncé qu'il ne sait pas préparer la nourriture, « c'est dramatique », déclare-t-il.

Se réconcilier avec les autres

À part faire des activités plaisantes, l'ancien présentateur de l'émission Vidéo Gag est convaincu que c'est une période de remise en question. Cependant, ce qu'il faut faire c'est de pardonner les gens à qui nous ne parlons plus. « Chaque drame apporte quelque chose de positif et je suis sûr que nous en sortirons plus gros », ajoute-t-il.

Cet isolement lui a permis d'avoir une opportunité de réfléchir sur le déroulement de sa vie. De plus, il a même ajouté que : « Pourquoi ne pas se réconcilier avec les gens à qui on ne parle plus ».

La confidence de Bernard Montiel

Depuis que Johnny Hallyday est décédé, la famille Hallyday-Smet s'est déchirée. Nous nous demandons toujours si le clan a trouvé la paix après cet événement tragique. Pour Bernard Montiel, il a énoncé son avis sur ce sujet : « Je suis heureux que les histoires héritées soient enfin réglées. Il me semble normal et juste que les enfants de Johnny aient quelque chose. »

Afin d'être dans la neutralité malgré le lien qu'il a avec Laura, l'animateur de radio et télévision a dit que quand le Taulier est venu à Saint-Tropez, c'était lui qui prenait soin de sa fille. Toutefois, il a assuré que : « Contrairement à ce que nous pensons, j'apprécie Laeticia. Je suis content qu'elle ait retrouvé l'amour ».

Par ailleurs, Bernard Montiel a donné des nouvelles concernant Laura Smet et sa mère, Nathalie Baye. Durant l'interview, il a été ravi de déclarer : « Tout le monde va bien, heureusement ! Laura, je la connais depuis qu'elle est petite et je l'aime particulièrement. […] Elle vient de terminer La Garçonne (une série diffusée sur France 2) et elle est en forme. » En effet, pas de mauvaises nouvelles pour assombrir la vie du confiné dans sa maison du Pyla.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance