Bienvenue chez nous : Insultes des internautes Audrey porte plainte

Il est, quelquefois, des situations bien embarrassantes et pour lesquelles on perdrait bien la raison. Et tel est le cas d’Audrey et Dimitri, deux amoureux ayant participé à l’émission 'Bienvenue chez nous' diffusée par la chaine de télévision TF1.

Mieux aurait peut-être valu pour ces deux jeunes gens de n’avoir jamais participé à cette émission de téléréalité qui s’est transformée en véritable cauchemar pour les deux participants, et en particulier pour Audrey.

Une émission qui vire au cauchemar

Audrey et Dimitri possèdent, près du lac de Paladru à Charavines, une maison d’hôtes bien « romantique ». Ce qui les amène à vivre cette expérience télévisuelle avec TF1 qui, dans l’émission de téléréalité « Bienvenue chez nous », présente les maisons d’hôte et leurs propriétaires à travers la France entière.

Bienvenue chez nous - Audrey et Dimitri

Mal leur en a pris, car cette première expérience télévisuelle du couple a exaspéré de nombreux téléspectateurs, furieux de voir les critiques acerbes du couple vis-à-vis des autres concurrents, et très particulièrement l’attitude désagréable d’Audrey. Ceci a conduit à un véritable lynchage des amoureux dans les réseaux sociaux.

Cette situation, est véritablement cauchemardesque, surtout pour Audrey, qui subit de multiples critiques, attaques, commentaires injurieux, si ce n’est tout simplement des injures de certains téléspectateurs, qui ne prennent véritablement pas de gants pour exprimer leur pensée, dépassant ainsi les limites de l’acceptable. Et tout ceci publié sur la page google de la jeune fille qui se retrouve fortement déstabilisée, autant que son époux.

Exaspérée par tout ceci, la jeune femme a passé un message pour mettre en garde les internautes, mais rien n’y a fait. Et en dernier ressort, elle a fait passer un autre message pour avertir les uns et les autres de son intention de porter plainte. Ce qu’elle a effectivement fait en fin de compte, face au refus des internautes d’arrêter leurs injures.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans serie-tv
Ailleurs sur le Web
Tendance