Accueil > Cinema

Bill Murray apparaîtra dans le reboot de Ghostbusters !

Bill Murray apparaîtra dans le reboot de Ghostbusters !
Bill Murray, la légende du cinéma qui était le héros du premier Ghostbusters, devrait remettre le couvert dans le prochain opus en 2016 !

Comme vous le savez sans doute, de nombreux films qui ont connu un succès retentissant dans les années 80/90 vont connaître un retour fracassant au cours de l’année 2016, comme l’a annoncé Sony Entertainment, qui devrait produire tous ces longs métrages. C’est le cas de Jumanji, le film culte qui va connaître un remake pour Noël 2016, mais également de Ghostbusters, l’un des films les plus connus de l’acteur Bill Murray. Et justement, c’est de lui que l’on va vous parler ici, puisque plus de 30 ans après, le comédien devrait retrouver un rôle dans le prochain opus de la franchise !

Bill Murray, la légende au service de la nouveauté

Le film, sobrement intitulé Ghostbusters 3 (pour le moment en tout cas) verra donc le retour de Bill Murray, qui avait le rôle le plus important du premier opus, sorti dans les salles obscures en 1984. Bien que l’acteur a annoncé à de maintes reprises que les rumeurs concernant son retour dans le prochain film étaient infondées, il ne peut désormais plus se défiler : on a en effet pu voir des photos de lui filtrer sur la toile, où on le voit se rendre sur le plateau de tournage du film, en compagnie des autres acteurs.

Selon The Hollywood Reporter, l’acteur aurait pris de grandes précautions pour qu’on ne puisse pas le voir se rendre là-bas, mais c’était sans compter sur la férocité des paparazzis ! On apprend également qu’en plus du mythique Bill Murray, le film pourra également compter sur la présence d’Ozzy Osbourne, qui à priori fera un caméo remarquable. Toutes ces infos nous donnent l’eau à la bouche !

Un nouvel épisode qui tranche nettement avec les anciens opus

Dans la mesure où les deux premiers films de la franchise Ghostbusters sont sortis avant les années 90, il est clair que ce troisième opus devrait apporter un vent de fraîcheur non-négligeable sur la série. On sait d’ores et déjà que le casting sera très majoritairement féminin, et qu’il comptera notamment sur la présence de Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones et Melissa McCarthy dans les rôles principaux. Parmi les rares personnages masculins, l’un d’eux sera interprété par Chris Hemsworth.

On n’en sait pour le moment pas beaucoup plus sur ce film, qui devrait en tout cas connaître un beau succès au vu du statut culte de la saga. L’annonce de la présence de Bill Murray a par ailleurs de quoi rassurer les fans !

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance