Accueil > Crypto

Chute du Bitcoin : les pertes des jumeaux Winklevoss se comptent en millions

Chute du Bitcoin : les pertes des jumeaux Winklevoss se comptent en millions
Le Bitcoin n'a pas échappé à la chute des crypto-monnaies intervenue il y a quelques jours et cela a menacé les jumeaux multi-millionnaires Winklevoss d'une perte de plus de 900 millions de dollars!

Présentant leur investissement de 10 millions de dollars dans la monnaie virtuelle en 2014 presque comme un hasard et un pari sur l'avenir, leur fortune (acquise bien avant leur investissement dans le Bitcoin) les préserve sans doute du vertige au regard de la perte qui les menace.

Il faut dire qu'avec bientôt un milliard de dollars de bénéfices que le bitcoin leur a fait gagner, ils sont encore loin d'avoir à regretter leur investissement. Ceux-là qui avaient échoué dans leur procès face à Facebook prennent une belle revanche en se hissant parmi les investisseurs qui se sont le plus enrichis grâce au Bitcoin.

A croire qu'ils sont visionnaires, eux qui assurent qu'ils sont convaincus que l'avenir réside dans les crypto-monnaies, le cours du BTC a déjà entamé une bonne remontée et les rapproche du titre de milliardaires du BitCoin.

Si vous n'avez pas en jeu la même somme mais que vous avez aussi parié sur les crypto-monnaies, rassurez-vous les fluctuations ne mettent pour le moment pas en péril leur pérennité et après être passé sous le seuil des 10000$, le 20 janvier le cours du BTC était déjà remonté à plus de 12000$. Sans doute pour vous une belle frayeur, mais tout au plus un peu d'adrénaline pour Tyler et Cameron Winklevoss qui sont sans aucun doute familiers des caprices des marchés financiers.

Par Antoine, le 09.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire