Accueil > Sport

Bixente Lizarazu : son fils Tximista, 23 ans risque de faire tourner des têtes

Tximista Lizarazu est tout simplement en train de faire chavirer le cœur de ses abonnées. Et c'est comme un air de déjà vu parce qu'à une autre époque, son père faisait presque autant de sensation auprès des filles.

Bixente Lizarazu et son fils de 23 ans, Tximista, ont en commun le charme. Pour soutenir l'équipe de France lors de la coupe du monde 2018, ce dernier a enlevé son tee-shirt. L'image est virale et affole de nombreuses abonnées.

Tximista est un personnage qui intrigue. Contrairement aux deux fils de Zizou, il n'est pas en train de démarrer une carrière de footballeur professionnel. Et pourtant, la semaine dernière, il était l'un des invités de Quotidien. Comment le fils de l'ancien arrière gauche des Bleus a-t-il été propulsé vers la lumière ? C'est vraisemblablement grâce à son charme. Devant Yann Barthes, le jeune homme se montrait (inhabituellement) timide et modeste. Il disait notamment qu'il lui était parfois compliqué de trouver sa place, étant le fils d'un champion du monde.

Tximista n'a peut-être pas trouvé sa place dans un grand club de foot, mais il est omniprésent sur les réseaux sociaux. Le jeune homme cumule 15.000 abonnés sur Instagram. Il profite d'ailleurs de cette popularité pour lancer sa propre marque de tee-shirts, Over Turn. Les milliers de filles qui le suivent sur les réseaux sociaux s'intéressent vraisemblablement à ses tee-shirts 100 %.

Dernièrement, pour pimenter les choses, il a posté une photo de lui en train d'enlever son tee-shirt, un geste censé être un soutien à l'équipe de France. Bien entendu, le but est de montrer son corps d'ange que ses milliers abonnées admirent tant. À l'instar d'autres célébrités, Tximista a compris que les images virales sont des armes efficaces pour booster son business.

Par Quentin, le 22.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire