Accueil > Sante

La recette secrète d'un dentiste pour blanchir ses dents facilement

Vous avez envie d'enlever le tartre sur vos dents, afin d'avoir de belles dents blanches ? Découvrez la recette secrète à base de Bicarbonate de soude de ce dentiste pour blanchir les dents sans devoir aller dans un cabinet dentaire.

Ces dernières années les kits de blanchiment des dents font fureur sur les réseaux sociaux et vous promettent d'avoir les dents plus blanches que blanches. Mais si vous cherchez une solution vraiment efficace, découvrez la recette maison que ce dentiste à révéler pour blanchir ses dents facilement et sans devoir allez chez le dentiste ou l'hygiéniste.

Comment blanchir ses dents

Afin que vos dents restent en bonne santé, il est important d'avoir une très bonne hygiène bucco-dentaire. Mais se brosser les dents 3 fois par jour ne suffit pas toujours pour avoir de belles dents blanches sans tartre. Alors découvrez sans attendre la recette secrète à base de bicarbonate de soude qui permet de blanchir les dents et d'éliminer le tartre des dents.

Ingrédients pour blanchir vos dents :

  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à café de jus de citron
  • ½ cuillère à soupe de sel
  • Eau
  • Une brosse à dents
  • Un récipient
  • Un cure-dent
  • Bain de bouche aseptisant

Bicarbonate de soude pour avoir les dents blanches

Etapes pour avoir les dents blanches :

  1. Mélanger le sel avec le bicarbonate de soude dans un récipient
  2. Humidifier la brosse à dents, la plonger dans le mélange et se brosser les dents durant 3 minutes
  3. Mélanger le citron avec de l’eau chaude et gargarisez-vous la bouche durant une minute
  4. Avec le cure-dent, éliminer le tartre entre vos dents
  5. Pour finir, rincez-vous la bouche avec le bain de bouche aseptisant.

Le bicarbonate de soude contient et le sel vont permettre de polir et de désinfecter vos dents ce qui permettra au jus de citron d'agir correctement et de blanchir les dents. Petit à petit en suivant ce traitement vous aurez de belles dents blanches et vous pourrez éliminer les bactéries qui sont responsables de la mauvaise haleine et de vos éventuels problèmes dentaires.

Mise en garde : Ne répéter pas ce traitement plus d'une fois par semaine, car l'effet abrasif du bicarbonate de soude et du citron peuvent abimer vos dents à la longue. Si ceci ne suffit pas et que vos dents sont toujours en mauvaise état, il vous faudra allez chez le dentiste pour garder vos dents en bonnes santés.

Par Isabelle, le 12.08.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir