Accueil > Actualite

Ce bodybuilder a risqué sa vie pour être l’homme le plus musclé au monde

Ce bodybuilder a risqué sa vie pour être l’homme le plus musclé au monde
Fan de l’incroyable Hulk, il voulait devenir l’homme le plus musclé au monde, désormais ce bodybuilder effraie les enfants…

On ne joue pas avec sa santé. Romario Dos Santo Alves l’a appris à ses dépens. Fan de l’incroyable Hulk depuis plusieurs années, ce brésilien de 25 ans voulait devenir comme beaucoup un bodybuilder en puissance voire l’homme le plus plus musclé au monde. Son obsession a commencé après qu’il ait vu des hommes musclés dans une salle de gym.

l

Pour ressembler à son idole, il a eu la brillante idée de s’injecter dans les muscles un cocktail pour le moins dangereux. Ce cocktail, c’est tout simplement un mélange d’alcool et d’huiles, le Synthol. Ses biceps gonflent alors rapidement comme des ballons jusqu’à dévoiler une apparence de monstre.

Ses muscles deviennent aussi durs que la roche rendant le matériel humain inefficace. Dans sa quête de perfection, le jeune homme décide de poursuivre les injections en utilisant des seringues normalement destinées aux taureaux. Tout ça sans mesurer les risques…

homme le plus musclé du monde

Avec des biceps de 63,5 cm de circonférence, l’ancien garde du corps terrifie désormais les enfants. Un sentiment qu’on partage facilement quand on voit le résultat de cette transformation physique. Un changement qui a d’ailleurs failli lui coûter la vie… ou plutôt les bras. Le Synthol utilisé s’était solidifié dans les muscles du jeune homme développant ainsi une infection et de terribles douleurs.

homme plus musclé du monde

« Les médecins m’ont dit qu’il fallait m’amputer les bras avant de me dire que ce ne serait finalement pas nécessaire », confie Romario à la chaîne Barcroft TV. Si l’opération n’a pas lieu d’être, ses muscles resteront définitivement déformés. C’est seulement après une longue période de dépression et une tentative de suicide que ce jeune père de famille a compris les risques qu’il encourait.

Mais a-t-il vraiment retenu la leçon ? Pas totalement puisqu’il a toujours l’ambition de devenir un bodybuilder professionnel. Décidément, que du muscle et pas de cervelle.

Par Manu, le 25.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire