Accueil > Sante

Voici comment faire pour boire de l’alcool sans avoir la gueule de bois

Par Manu, le 27.05.2019
Vous avez eu une soirée un peu trop arrosée et vous avez pas envie d'avoir la gueule de bois ? Alors grâce au Professeur Nutt c'est désormais possible.

Qui n'a jamais rêvé de faire une grosse soirée bien arrosée et d'être frais comme un gardon le lendemain ? Ce scientifique a inventé la solution miracle pour pouvoir boire de l'alcool en toute sécurité et ne pas avoir de gueule de bois le lendemain. Vous en rêviez, le professeur Nutt l'a fait ! Pouvoir boire sans avoir de gueule de bois le lendemain, un pari osé que ce scientifique est en train de résoudre.

Que ce soit pour fêter un grand événement ou faire une simple fête entre amis, l'alcool est souvent présent dans vos soirées. Il est vrai que quand vous commencez à boire un verre puis deux, ceux-ci peuvent rapidement s'enchaîner. Vous êtes pris dans l'ambiance, ne calculez plus trop ce que vous faites et les verres s'accumulent. Et le lendemain, c'est le drame ! Mal de crâne, ballonnements, les sensations ressenties quand vous avez la gueule de bois sont très désagréables. C'est souvent dans ces situations que vous vous dites 'plus jamais je ne touche à l'alcool !'. Pour finalement recommencer le week-end suivant.

Mais le professeur Nutt est en train de palier à cette situation. En effet, il est en train de confectionner le remède miracle que beaucoup attendent ! C'est à dire pouvoir boire de l'alcool tout en étant serein et savoir que votre lendemain sera calme et sans être malade. Ce remède miracle, il faudra encore l'attendre un petit peu, le temps que le scientifique peaufine sa potion magique. Mais attention, nous ne le dirons jamais assez : l'alcool est dangereux pour la santé, donc consommez-le avec modération.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire