Booba ravive les tensions entre Maes et Maître Gims sur Instagram !

Comme il en est de coutume sur ses réseaux sociaux, Booba s’est montré une fois encore taquin à travers un poste Instagram.

Ce 13 mai 2020, il relance ouvertement le clash entre l’un de ses alliés du moment Maes et le Mister Warano (Maitre Gims). Datant déjà de plusieurs mois, cette publication fait son retour et relance le débat sur la toile. En savoir plus dans la suite de cet article.

La moquerie : une habitude bien connue de Booba

Bien qu’il se soit montré très occupé dans la lutte contre la Covid-19 ces derniers temps, le Duc de Bologne n’abandonne pas ses vieilles habitudes. Sa réputation pour une insolence assumée et les nombreux clashs dont il est l’auteur en disent long sur sa nature.

Il ne laisse donc passer aucune occasion de balancer un pique à une personne figurant dans sa longue liste d’ennemis. Au cours de sa carrière, le rappeur français de 42 ans a pris de nombreux confrères sur le dos, comme La Fouine, Rohff, Fianso et récemment son ancien pote Kaaris.

Booba fait des réseaux sociaux ses terrains de jeu

Pour piquer ses ennemis et déclencher de nouveau clash, Booba se sert généralement de ses réseaux sociaux, notamment Instagram et Twitter, sur lesquels il est beaucoup plus présent. Il n’y a pas de moment précis pour le Duc de publier des photos ou vidéos visant à choquer ses ennemis.

Il le fait quand il le veut et cela peu importe les circonstances. Toutefois, Booba ne réagit pas uniquement quand on le provoque, car il s’invite également comme le défenseur de la poignée d’amis qui lui reste, dont Niska et Maes. 

Booba envoie un pique à Gims sur son clash avec Maes

Personne n’est sans savoir qu’il ne règne pas un amour fou entre Maître Gims et Booba. Tout le monde est également au courant de la vidéo dans laquelle le Mister Warano annonce ne pas connaitre Maes. À travers ses dires, il avait déclenché autrefois une vive tension entre lui et l’artiste de Sevran. 

Même si une réconciliation n’a pas été officiellement annoncée, les deux rappeurs ont depuis fait fi de cette scène. Ce n’est certainement pas le cas pour Booba, qui remet cette histoire sur le tapis à travers sa publication. Il ajoute ensuite en légende de cette publication « Et vous, vous connaissez Maes ? ». Rien de bien étonnant venant de Booba.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance