Brad Pitt et Jennifer Aniston seraient de nouveau en couple
Il s’avère qu'après des 15 années de séparations Brad Pitt et Jenifer Aniston ont décidé de remettre le couvert. Vous aurez certainement bientôt l’occasion de les voir à nouveau ensemble dans les magazines people.
Le couple Brad Pitt et Jennifer Aniston
Le bonheur du couple n’était un secret pour personne. Totalement en harmonie, les personnes se mettent à les envier pendant les 7 années où ils se sont affichés ensemble et amoureux.
Une histoire idyllique
Jennifer Aniston et Brad Pitt ont officialisé leur histoire d’amour en mai 1998. Ils ne se sont jamais cachés des regards. Il était fréquent de les voir sur les couvertures des magazines. Face à l’évidence de leurs sentiments respectifs, ils se sont mariés le 29 juillet 2000 à Malibu entourés de leurs proches. Le couple est devenu un exemple pour tout Hollywood. Tout le monde avait le regard fixé vers le couple attendant impatiemment de connaître la suite de leur histoire.
Un nuage vient assombrir ce bonheur
Cependant, en 2004, Brad Pitt rencontre Angelina Jolie sur le tournage du film Mr. and Mrs. Smith. Des rumeurs commencent à courir sur le fait que les deux acteurs entretiennent une relation amoureuse, d’autant plus que la séparation entre Jennifer et Brad est annoncée en janvier 2005.
Angelina Jolie devient alors la bête noire des fans du couple Aniston/Pitt. Elle est encore aujourd’hui vue comme une briseuse de couple malgré qu’elle ait démenti avec eu une relation avec Brad sur le tournage.
Brad Pitt refait sa vie
Le divorce entre Jennifer Aniston et Brad Pitt a été acté le 2 octobre 2005. Peu après, Angelina Jolie et Brad Pitt ont officialisé leur histoire d’amour. La presse s’est emballée. « Le triangle amoureux » a fait la une des journaux pendant de nombreuses années. Les différents camps sont même devenus des marques déposées. Des produits dérivés ont été vendus. Il y avait d’un côté la Team Aniston et de l’autre la Team Jolie.
Après 12 ans d’amour, 2 ans de mariage et 6 enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie ont finalement décidé de se dire au revoir et de divorcer. Alors que Jennifer Aniston a été décrite comme une femme jalouse qui n’a pas su refaire sa vie après son divorce avec Pitt, tous les regards sont désormais tournés vers elle.