Brad Pitt et Jennifer Aniston seraient de nouveau en couple

Si vous avez plus de 20 ans, vous connaissez sans aucun doute l’histoire d’amour entre Brad Pitt et Jennifer Aniston. De leur célèbre mariage à leur rupture, vous avez tout suivi dans la presse.

Il s’avère qu'après des 15 années de séparations Brad Pitt et Jenifer Aniston ont décidé de remettre le couvert. Vous aurez certainement bientôt l’occasion de les voir à nouveau ensemble dans les magazines people.

Le couple Brad Pitt et Jennifer Aniston

Le bonheur du couple n’était un secret pour personne. Totalement en harmonie, les personnes se mettent à les envier pendant les 7 années où ils se sont affichés ensemble et amoureux.

Une histoire idyllique

Jennifer Aniston et Brad Pitt ont officialisé leur histoire d’amour en mai 1998. Ils ne se sont jamais cachés des regards. Il était fréquent de les voir sur les couvertures des magazines. Face à l’évidence de leurs sentiments respectifs, ils se sont mariés le 29 juillet 2000 à Malibu entourés de leurs proches. Le couple est devenu un exemple pour tout Hollywood. Tout le monde avait le regard fixé vers le couple attendant impatiemment de connaître la suite de leur histoire.

Un nuage vient assombrir ce bonheur

Cependant, en 2004, Brad Pitt rencontre Angelina Jolie sur le tournage du film Mr. and Mrs. Smith. Des rumeurs commencent à courir sur le fait que les deux acteurs entretiennent une relation amoureuse, d’autant plus que la séparation entre Jennifer et Brad est annoncée en janvier 2005.

Angelina Jolie devient alors la bête noire des fans du couple Aniston/Pitt. Elle est encore aujourd’hui vue comme une briseuse de couple malgré qu’elle ait démenti avec eu une relation avec Brad sur le tournage.

Brad Pitt refait sa vie

Le divorce entre Jennifer Aniston et Brad Pitt a été acté le 2 octobre 2005. Peu après, Angelina Jolie et Brad Pitt ont officialisé leur histoire d’amour. La presse s’est emballée. « Le triangle amoureux » a fait la une des journaux pendant de nombreuses années. Les différents camps sont même devenus des marques déposées. Des produits dérivés ont été vendus. Il y avait d’un côté la Team Aniston et de l’autre la Team Jolie.

Après 12 ans d’amour, 2 ans de mariage et 6 enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie ont finalement décidé de se dire au revoir et de divorcer. Alors que Jennifer Aniston a été décrite comme une femme jalouse qui n’a pas su refaire sa vie après son divorce avec Pitt, tous les regards sont désormais tournés vers elle.

En effet, malgré qu’elle ait eu plusieurs relations depuis 2005, Jennifer Aniston n’a jamais su garder un homme et n’a pas encore eu d’enfants. Les rumeurs d’une réconciliation entre Brad et Jennifer sont au cœur de l’attention des journalistes, d’autant plus qu’ils n’ont jamais caché continuer à avoir des relations cordiales et se donner des nouvelles régulièrement.

Jennifer Aniston et Brad Pitt : des sentiments retrouvés ?

Après 15 ans de séparation, il paraîtrait selon de nombreux journaux américains que les deux stars sont actuellement en train de réfléchir à une méthode d’annoncer leurs retrouvailles au grand public.

Jennifer Aniston et Brad Pitt

Jennifer Aniston et Brad Pitt

Contrairement à 20 ans en arrière, ils souhaitent prendre leur temps et ne pas s’afficher autant. Brad Pitt et Jennifer Aniston souhaitent donc rester dans leur cocon un maximum de temps avant de devoir assumer et se retrouver sous les feux des projecteurs.

Comme ils ont remarqué que leur histoire d’amour dure et qu’ils ont tous les deux encore beaucoup d’amour à s’apporter, ils souhaitent annoncer cela dans les semaines qui viennent, en pleine crise du Coronavirus.

Les deux stars cherchent encore la meilleure manière possible d’annoncer leur couple. Ils souhaitent faire cela publiquement dans le talk-show d’un de leur ami. Parmi les noms, nous parlons d’Ellen DeGeneres, de Ryan Seacrest ou encore Oprah Winfrey. Oprah est l’une des meilleures amies de Jennifer tandis que que Ryan peut potentiellement acheter la maison de Jennifer. Toutefois, Brad Pitt a une préférence pour Oprah avec qui il partage des liens privilégiés depuis plusieurs années.

Il n’y a aucun doute sur le fait que les fans vont adorer ce retour en arrière. Pendant toutes ces années de séparation, ils n’ont jamais cessé de crier que Brad et Jennifer étaient faits pour être ensemble. Ils attendent tous avec impatience la grande annonce. Cependant et pour l’instant, personne ne sait quand la nouvelle sera révélée et de quelle façon.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance